Posté(e) le 22 juin 200916 a comment_236545 Salut si tu monte ceci plus de cata car sa les remplace..! et reprog par la suite sinon sa sert strictement a rien de les mettres pour ma part le meilleur compromi et les cata sport de chez SS.. pas de souci avec le CT et tu reste dans les "norme"
Posté(e) le 22 juin 200916 a Auteur comment_236649 oui mais tu a vu leur prix? si tu en a un bon donne moi ton lien merci? sa fais plus de bruit?
Posté(e) le 22 juin 200916 a comment_236679 oui mais tu a vu leur prix? si tu en a un bon donne moi ton lien merci? sa fais plus de bruit? oui je connais le prix des simples tubes et des sport j'ai un devis dans mon bureau apres non j'ai pas de lien specifique a te donner,juste que j'attend la bonne occasion sur ebay ou autre support.. j'avais trouver un collecteur SS complet avec en plus les cata sport et les tube direct mais le gars vouler pas envoyer en France... ,et le prix en fin d'enchere etait plus que correct... mais s'est le jeu la prochaine fois sa sra peu etre la bonne.. mais dit toi bien que si tu monte les tubes direct,et que tu fait pas le necessaire dérriere sa ne servira a rien.. le gain et NUL ou peu..
Posté(e) le 24 juin 200916 a comment_236968 quelqu'un a des nouvelles info? personne a un avis différent du mien..? pour l'aider sur son choix
Posté(e) le 12 juillet 200916 a comment_239359 attend peut'etre en septembre akrapovic va sortir un échappement tout titane
Posté(e) le 20 juillet 200916 a Auteur comment_240468 peut on monter que le décata? en laissant tout le reste d'origine? qui a déjà tester?
Posté(e) le 20 juillet 200916 a comment_240470 peut on monter que le décata? en laissant tout le reste d'origine? qui a déjà tester? monter juste les decata en laissent tout le reste de la ligne stock ne sert a rien.. autend laisser les cata d'origine et monter un inter SS et un bon silencieux,la sa vos plus le coup..! et sur un atmo gagner des chevaux s'est pas si simple que sa
Posté(e) le 20 juillet 200916 a comment_240481 En gros qu' elle est la config échappement idéale sur une M3 E46 sans faire un crédit pour se la payer ?? Collecteur ? juste un inter + silencieux ? catas sports + silencieux ?
Posté(e) le 20 juillet 200916 a comment_240504 En gros qu' elle est la config échappement idéale sur une M3 E46 sans faire un crédit pour se la payer ?? Collecteur ? juste un inter + silencieux ? catas sports + silencieux ? tu veux gagner des watts il a pas trente six mille solution si tu a des $$,ligne complette SS avec une bonne reprog par dessus..! la tu sra sur du resultat apres si tu veux rester dans le bon compromi,cata sport SS,inter sans coup feu,un silencieux sport.. la tu a un resultat correct,mais sa chiffre déjà apres pour rester correct,juste silencieux sport.. a toi de voir
Posté(e) le 20 juillet 200916 a comment_240510 J' ai déjà un eisenmann en fait mais je sais pas trop ce qui ferai bien associé avec...
Posté(e) le 20 juillet 200916 a comment_240512 J' ai déjà un eisenmann en fait mais je sais pas trop ce qui ferai bien associé avec... sois tu lui colle un inter SS pour suivre ou des cata sport SS....
Posté(e) le 20 juillet 200916 a comment_240515 Ouais faudrai que je trouve une bande son pour voir ce que ca donne avant quand même... Merci de l' info sinon.
Posté(e) le 20 juillet 200916 a comment_240516 Ouais faudrai que je trouve une bande son pour voir ce que ca donne avant quand même... Merci de l' info sinon. de rien on et la pour se conseiller
Posté(e) le 4 septembre 200915 a comment_247841 est ce que thierry tu as changer ton inter et tes cata ca m'interesse.. merci