Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_236576

Voici la matrice de présentation, à remplir obligatoirement

Mode d'emploi :

Remplacez "Pseudo" par le votre et tous les "x" par les renseignements demandés, sans oublier de compléter les rubriques vides si besoin est.

PS : Merci de mettre dans le sujet du poste de présentation : "Présentation de pseudo"

VICENTE

Présentation du membre :

Pseudo : vicente

Prénom : enrique

Lieu de résidence : isère

Emploi : pièce auto

Loisirs, passions : les ford les BMW, les sportives en general

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : [bbmw

Modèle : m3 E36 3.2l

Année modèle : 1996

Puissance : 321 cv

Coloris : bleu estoril

Options BMW :

- pdc arrière

- retro interieur regulé

- autoradio cd bmw

- interieur alcantara B4AT chauffant

- recyclage automatique air

- surteintage parebrise vert

- rideau lunette arrière

- version motorsport caisse allegée, porte alu, pas d'accoudoir central.

Modifications apportées :

- RAS voiture d'origine même la peinture

-

Modifications envisagées :

- des bilstein le jour ou mes amortisseurs seront usés

-

Photos du véhicule :

img-236576-1-photo_19.jpg

img-236576-2-photo_20.jpg

img-236576-3-photo_21.jpg

img-236576-4-photo_23.jpg

img-236576-5-photo_24.jpg

Divers / Observations :

- mes autres passions la ford

une de mes autres voitures :

img-236576-6-img_1010.jpg

img-236576-7-img_1011.jpg

img-236576-8-img_1013.jpg

img-236576-9-photo_12.jpg

a><!-- m -->

encore une autre

img-236576-10-p1000110.jpg

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-google

Posté(e)
comment_236690

salut tu dit quel est d'origine mais tu a une calandre de m3 3l !!!!! les portes alues c'est de série sur une m3 3.2l et c'est la premiére m3 que je voit sans accoudoir ?

Posté(e)
comment_236716
salut tu dit quel est d'origine mais tu a une calandre de m3 3l !!!!! les portes alues c'est de série sur une m3 3.2l et c'est la premiére m3 que je voit sans accoudoir ?

Les 3L2 de 1996 ont eux les mêmes calandre que les 3L, les portes alu etait de 96 à 97 je crois :nickel: et l'accoudoir n'était pas de série donc surement en option!!!

Posté(e)
comment_236745

Les 3L2 de 1996 ont eux les mêmes calandre que les 3L, les portes alu etait de 96 à 97 je crois :wink: et l'accoudoir n'était pas de série donc surement en option!!!

Exact , pour les portes alu c est début 96 il me semble , et l accoudoir et une option :nickel::wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_236786

A vrai dire, ca fait pas longtemps que je l'ai, et pour tout vous racompter, ce qui m'a le plus surpris, c'est l'interieur avec ce motif que je n'ai jamais vu dans une 3.2l, à ma connaissance, il s'agit d'un interieur de 3.0l......

Et après verification sur le carnet d'entretient et sur la base de données BMW, il s'agit bien de mon interieur d'origine code B4AT motif amaretta antrazit...comme quoi on en apprend chaque jour. Je confirme que la calandre est d'origine, car la voiture n'a jamais tapé :nickel:

Posté(e)
comment_236820
A vrai dire, ca fait pas longtemps que je l'ai, et pour tout vous racompter, ce qui m'a le plus surpris, c'est l'interieur avec ce motif que je n'ai jamais vu dans une 3.2l, à ma connaissance, il s'agit d'un interieur de 3.0l......

Et après verification sur le carnet d'entretient et sur la base de données BMW, il s'agit bien de mon interieur d'origine code B4AT motif amaretta antrazit...comme quoi on en apprend chaque jour. Je confirme que la calandre est d'origine, car la voiture n'a jamais tapé :nickel:

Oui tu as raison ton intérieur est bien celui d'une 3l2. Les appuits tête des sièges AV des 3l eux sont très plat et seux des 3l2 sont plus bombés et reviennent plus sur la tête.