Aller au contenu

M3 E36 3.2 By Le_top, En mode Drift P24 + Vidéo


civic_vti_le_top

Messages recommandés

je la kiff à mort cette bagnole

et je la garderai un bon paquet d'année

kit à en avoir plusieurs dans le garage , celle là , je la vendrai pas :nickel::nickel: :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • civic_vti_le_top

    166

  • Max Motorsport

    21

  • klb

    17

  • ///Miste

    16

Salut !! Elle est vraiment magnifique surtout ne change rien , comme cela je trouve qu'elle représente le "Top" en matiére de M3 E36 !

Encore bravo :wink::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les coms les gars

pour les dimenssions des Jantes aucune idée , j'ai acheté le véhicule comme ça

Aujourd'hui passage au banc sur un banc qui prend la puissance sur les moyeux (on vire les roues) entierement NEUF , banc freiné à refroidissement à eau ! ABUSé l'engin

bref 38,6 de couple, 320cv à 7078tr/min

belle courbe de couple ainsi que celle de la puissance , elle est super lisse !

J'ai plus de 35 de couple entre 2500tr/min jusqu'à 6500tr/min et quasiement 38 de 3500tr/min à 5500tr/min et sa se recent au volant.

Le ratio air essence / temperature des gaz est vraiment bon de A à Z !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est MONSTRUEUSE ta M3 !!!

Ou c'est que tu as acheté tes BBS ? C'est quoi la largeur devant et derriere ?

merci

8.5* devant en 225/40/18

9.5* arrière en 255/35/18

Moi je commande mes bbs Lm la semaine prochaine,comme un fou :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les coms les gars

pour les dimenssions des Jantes aucune idée , j'ai acheté le véhicule comme ça

Aujourd'hui passage au banc sur un banc qui prend la puissance sur les moyeux (on vire les roues) entierement NEUF , banc freiné à refroidissement à eau ! ABUSé l'engin

bref 38,6 de couple, 320cv à 7078tr/min

belle courbe de couple ainsi que celle de la puissance , elle est super lisse !

J'ai plus de 35 de couple entre 2500tr/min jusqu'à 6500tr/min et quasiement 38 de 3500tr/min à 5500tr/min et sa se recent au volant.

Le ratio air essence / temperature des gaz est vraiment bon de A à Z !!!!

c'est donc 320cv au moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est se qui m'inquiète le plus mais le préparateur de chez WS ma clairement fait comprendre qu'elle était GDID en PLACE !!!

et au vu de la conception du moteur , c'est très dure de gagner des watts , faut ouvrir pour comprendre il ma dit , un interne de ///M c'est superbe , et des là E30 !!!

Tu veux gagner des watts , tu passe à la suralim (K ou T) mais même les AAC plus pointu , tu gagne en haut au détriment du bas , et c'est dommage car la polyvalence de ce block c'est le couple ET la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour ton score et celui de Marco84 ;-)

Le résultat de mon pote Marco est tout simplement IMPRESSIONNANT

R21 2.0L Turbo > 396cv et 61Mkg !!! avec un turbo ebay à 350€ livré , c'est fiable comme pas possible en plus . je l'es conduite aujourd'hui son auto , et c'est A BU Sé comme ça envoi du pathé :lol::?::lol::?:

Claire que mes Vanos sont vraiment en place , car ils ont un beau décalage , sur la courbe de couple et de puissance on voix quasiment pas le changement et y'a du GROS couple des 2500tr/min :wink::):sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les coms les gars

pour les dimenssions des Jantes aucune idée , j'ai acheté le véhicule comme ça

Aujourd'hui passage au banc sur un banc qui prend la puissance sur les moyeux (on vire les roues) entierement NEUF , banc freiné à refroidissement à eau ! ABUSé l'engin

bref 38,6 de couple, 320cv à 7078tr/min

belle courbe de couple ainsi que celle de la puissance , elle est super lisse !

J'ai plus de 35 de couple entre 2500tr/min jusqu'à 6500tr/min et quasiement 38 de 3500tr/min à 5500tr/min et sa se recent au volant.

Le ratio air essence / temperature des gaz est vraiment bon de A à Z !!!!

normalement la puissance maxi est à 7400tr sur nos 3.2, d'ailleurs la mienne en stock sortait sa puissance max à 7400tr, à mon avis y a moyen de gagner encore avec une reprog serieuse sur banc :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bizarre cette puissance à ce regime, à moins que la courbe redescende apres 7000, si c'est le cas tu peu gratté encore... :) essaye de voir sur un autre banc..a 800 km au dessus de chez toi part exemple.. :wink:

De toute façon si elle marche bien c'est le principale,

( ca fait longtemps que ta pas fait des ptit test) :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi c'est sur on monte à marseille je vais faire un topic aujourd'hui ou demain !!! sa va runer les gars

sinon oui Gros ventilo

et la courbe ne redescend que très peu

genre 315cv de 7100 à 8200

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...