Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E36 3.2 By Le_top, En mode Drift P24 + Vidéo


civic_vti_le_top

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • civic_vti_le_top

    166

  • Max Motorsport

    21

  • klb

    17

  • ///Miste

    16

Bon bah UPPPP :up:

Dimanche Circuit du Luc en Provence !!!

Pour la sortie j'ai posé 4 Semi slick homologués Federal RS-R , on verra se que sa donne

mais surtout j'ai fait régler les trains avant et arrière en mode circuit

du carrossage pince ouverture ... tout se qu'il faut

j'espère qu'avec les semi slick + réglage des trains , sa va descendre le chrono

je vais faire de belle vidéo

On le voix mal mais rien qu'à l'œil c'est le jour et la nuit:

img-305252-1-dsc4266x.jpg

img-305252-2-dsc4267.jpg

Franchement aucune idée, je l'es donné à mon préparateur en lui demandant un réglage piste !!!

je dois le voir fin de semaine , t etre qu'il pourra me donner les valeurs

mais à vu d'oeil ça doit se rapprocher de kamikaz :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez po

je crois 255 à l'arrière

225 à l'avant

sans grande certitude

Pour répondre précisémment, il suffit de lire ce qui est marqué sur les pneus et de nous le reporter dans ton prochain message

Si, en passant en jantes de 18, tu n'as pas respecté les correspondances des pneumatiques par rapport aux jantes de 17, ça peut aussi expliquer que tu la trouves trop haute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre précisémment, il suffit de lire ce qui est marqué sur les pneus et de nous le reporter dans ton prochain message

Si, en passant en jantes de 18, tu n'as pas respecté les correspondances des pneumatiques par rapport aux jantes de 17, ça peut aussi expliquer que tu la trouves trop haute !

t'inquiète tout va bien de ce coté ;-) c'est juste la faute a eibach !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila les valeurs !!! je n'est pas la fiche car l'imprimante ne fonctionné pas :neutral:

En carrossage 2 Avant et 2 Arrière

En para 0 Avant

En pince 25 min arriere (un truck comme ça , je sais plus comment sa se dit lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila les valeurs !!! je n'est pas la fiche car l'imprimante ne fonctionné pas :neutral:

En carrossage 2 Avant et 2 Arrière

En para 0 Avant

En pince 25 min arriere (un truck comme ça , je sais plus comment sa se dit lol)

elle vas etre sous vireuse ta caisse, faut plus de carrossage a l'av qu'a l'ar :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah maintenant c'est trop tard :lol:

On verra se que sa donne :wink:

Oui c'est sur tu verras bien ce que sa donne avec ces réglages,et j'espère qu'il ne va pas pleuvoir comme aujourd'hui,car sinon en semi-slick + tes réglages de trains roulant ça va pas etre top du tout sur le circuit dimanche,enfin d'ici la le soleil aura refait son apparition....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...