Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E36 3.2 By Le_top, En mode Drift P24 + Vidéo


civic_vti_le_top

Messages recommandés

///Miste > Merci

Kevleo >

Freinage Avant

- Ap Racing 4 Pistons 330mm

- Plaquettes DS2500

- Durite avia

- Liquide DOT 5.1

Freinage Arrière

- Disque zimerman

- Plaquettes DS2500

- Durite Avia

Freinage exceptionnel , même après 20min de circuit à bloque AUCUN problème de freinage

Oui je l'es enregistrer dans ma société de vente de voiture. ;-)

Mickael > Oui tu as raison , j'ai tout modifié :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • civic_vti_le_top

    166

  • Max Motorsport

    21

  • klb

    17

  • ///Miste

    16

ALors pour le nettoyage

un gant microfibre (une éponge suffit amplement) , du savon et de l'eau , un jet d'eau.

Tu mouille le moteur avec le jet d'eau en faisant attention au cache bougie , si l'eau pénètre à l'intérieur et que les bougies sont mouillés c'est pas grave mais très chiant , car il faut sécher.

tu prend ton gant et tu savonne tout !!! le moteur les durites , les plastiques ... tu décontamine tout !!!

et tu remouille pour enlever tout le savon.

après tu prend un compresseur (c'est pas indispensable) et tu sèche pour virer toute l'eau stagnante ...

après pour finir tu prend un bombe de brillant plastique , et tu pulvérise de Partout :lol: et pour terminé un chiffon propre pour virer le brillant qui donne un effet trop gras. sa reste brillant mais sans faire l'effet gras au moins

voila

sa dire 7 à 8 minutes en tout :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nettoyant moteur feu vert est pas mal pour les colliers et l'alu (moteur) encrassé, tu pulverise dessus tu attent quelque minute et tu met un coup de flotte!

déja testé c'est pas mal et rapide :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut civic vti le Top,

Si j'ai bien suivi, tu avais prévu une sortie circuit avec tes nouveaux réglages de trains roulants et tes nouveaux pneus. Tu as dit espérer tomber les chronos: quels sont les résultats ?

le résultat fut exceptionnel, j'ai trouver une tout autre auto impossible à mettre en défault

y'a déjà une vidéo dans la partie vidéo contre une Skyline GTR R35 , et une autre verra le jour contre plusieurs autos très affutées :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Allez hop je remonte ton post!! :mrgreen:

Je voulais des infos concernant tes roues:

1-Quel sont leurs dimension?

2-Quel est E.T?

3-Ou les à tu pris?Et à quel prix?

4-Est tu obligé de retouché les ailes?

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui il faut retouché les ailes arrière(1 cm je pense) sur la E36 a cédric :love: ,car j'ai les memes jantes que lui,memes dimensions,ET...,donc 8.5 et 9.5 avec ET35 normalement et c'était l'ancienne voiture d'abdel-max du fofo donc cédric la reprise déja équipé dans cette config :wink: ...!!

Il confirmera ou rectifira mes dires si j'ai dit des conneries :lol: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact , j'ai acheté la voiture à ABDEL-MAX donc je peux pas te donner les modifications à apporter :neutral:

Mais sa déboite sa grand mère !!! elle est trop belle comme ça

Ma voiture va subir un petit lifting rapidement , je vous donne des news très vite mais elle va être encore plus efficace et encore plus belle !!!

Merci Guillaume pour tout, on se capte quand tu rentre !!!

:cool: :cool: :cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon bah ma petite M3 3.2 va subir quelques améliorations esthétiques et de train roulant.

La semaine dernière, elle à eu le droit à une vidange Boite et Pont

et à venir Février / Mars

- Bilstein B16 PSS9 sur coupelles d'amortisseurs neuves

- Lame avant type GT (GUIGUIIIII elle est ou ma lame LOOOOL)

- Xenon

Le but et de la shooter un peu plus au sol, de la durcir et surtout de la faire régler suspatte géométrie par un professionnel.

Les ailes arrières vont être de nouveaux travailler pour les écarter encore plus car sa va toucher de trop sinon.

Bientôt de nouveau sur la piste:

luc0110074.jpg

sa me manque: http://www.streetfire.net/video/my-m3-E36-32-delage-sport-vs-ninja-600-full-power_712949.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...