Aller au contenu

M3 E36 3.2 By Le_top, En mode Drift P24 + Vidéo


civic_vti_le_top

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • civic_vti_le_top

    166

  • Max Motorsport

    21

  • klb

    17

  • ///Miste

    16

  • 2 semaines plus tard...

bonjour, tres jolie coupé m3 E36? J aurais voulu savoir de quelle marque sont les optiques avant , car ils sont magnifiques, et si, et je pense que ce ne sont pas de l origine, si tu n a pas de probleme d etancheité avec, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

La voila un peut plus posé 8)8)8)

les réglages dureté et hauteur sont encore à paufiné , je m'en occuperai cette semaine.

je l'avais descendu de plus -3.5cm par rapport à cette photo mais je pouvais plus tourner le volant :lol::lol::lol::lol:

Donc de nouveau:

- 4 Bilstein PSS9

- biellettes Bilstein

- Réglage carrossage chasse... par rapport au poids des 4 coins

- Cales avant de 7mm pour pas que les BBS touche les amortisseurs :lol:

le soucis avec les cales de 7mm est que le coin des pneus avant m'empêche maintenant de la descendre de 1.5cm plus bas car il touche l'aile

img-339813-1-dsc6618.jpg

reste à virer cette embrayage de merde qui me soule et qui est bientot HS et en mettre un d'origine ou un embrayage AP RACING avec mécanisme plus soft

et à mettre la lame d'M3 GT Like qui est actuellement en peinture noir MAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir on à était un peu essayé l'auto !!!

Test contre mon pote Lezzz et sa Delsol Turbo forgé qui fait cote cote avec mon ex M3 e92 jusqu'à grosso modo 250km/h

départ en 2eme, à l'appuyé je pars doucement, fond de 3 il me remonte , 4 il me passe puis je reste à grosse modo 1 bagnole derrière lui jusqu'à 240 (en vidéo ici > http://www.streetfire.net/video/m3-e92-vs-honda-delsol-turbo_2231208.htm )

donc je suis vraiment pas loin d'une M3 e92 , voir à coté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: hi hi hi

quand je vais mettre les baquets et gagner encore plus de 50kg , sa va faire mal mal mal :mrgreen:

vidéo arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...