Aller au contenu

M3 E36 3.2 By Le_top, En mode Drift P24 + Vidéo


civic_vti_le_top

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • civic_vti_le_top

    166

  • Max Motorsport

    21

  • klb

    17

  • ///Miste

    16

Les engins de guerres appartiennent à un de mes clients :mad: ils sont dans des états NEUF :nickel:

merci pour les coms

je dois essayer les clignotants blanc à l'avant.

Je posterai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Samedi j'ai fait une sortie privé sur circuit avec la ///M

qu'elle bonheur

déjà sur l'autoroute , je retrouve un convoie pour aller au circuit

Ford Focus RS 300+

Deux 350Z préparé dont une avec les culasses cosworth AAC vidé à la tole , vitre plexi ... annonçant 400cv

moi avec mon chauffage , ma sono , mon cuir , on fait une reprise :nickel:

lui en 3eme , moi 4eme , voie de gauche tout les 2 :nickel: bah j'arrête pas de coupé pour ne pas lui rentrer dans le cul à plusieurs reprises.

Sur circuit pareil, en sortie de virage sur la ligne droite principal , si j'etais devant je m'éloigné très doucement , et si je partais derrière je remonté tout doucement, néanmoins il avait un chassi exeptionnel et me baiser avec grande facilité !!! En plus c'est un ancien pilote professionel. sa aide. surtout avec 4 slicks.

Sinon j'ai étais vraiment impressionner (encore une fois) de l'auto , elle se comporte à merveille , j'ai défoncé toutes les elise et exige et la quasi totalité du plateau présent.

Un conseil , AP RACING est la MEILLEUR upgrade que vous puissiez faire sur les M3 E36

bientôt photos et vidéo

j'ai drifter comme un goré à plus de 120km/h sur des virages de plus de 150m en 3eme quel bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou all

voici quelques photos de mon auto sur le circuit du luc en Provence

img-277336-1-img6265g.jpg

img-277336-2-img6363i.jpg

img-277336-3-img6352u.jpg

img-277336-4-img6276p.jpg

Sinon je me suis aperçus que j'ai une belle fuite d'huile moteur, donc vendredi rendez vous chez le mécanicien afin de lui enlever.

Je pose aussi un nouveau contacteur de pédale de frein (celui qui envoi le signal au feux arrière)

J'ai bien baiser mes 4 pneus RE050A de chez Bridgestone , donc dans quelques semaine je vais lui en commander 4 en 18' !

Elle aura le droit à une petite trêve de circuit pendant quelques mois , afin de la préserver. car elle à prit sa grand mère ces dernier temps

Je vais lui faire une petite rénovation car j'achète tout le matos nécessaire pour en faire !

bref :ptdr:

Ha oui important , le 20 Février , passage au banc d'essai :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...