Aller au contenu

M3 E36 3.2 By Le_top, En mode Drift P24 + Vidéo


civic_vti_le_top

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • civic_vti_le_top

    166

  • Max Motorsport

    21

  • klb

    17

  • ///Miste

    16

Je pose aussi un nouveau contacteur de pédale de frein (celui qui envoi le signal au feux arrière)

J'ai bien baiser mes 4 pneus RE050A de chez Bridgestone , donc dans quelques semaine je vais lui en commander 4 en 18' !

Elle aura le droit à une petite trêve de circuit pendant quelques mois , afin de la préserver. car elle à prit sa grand mère ces dernier temps

Je vais lui faire une petite rénovation car j'achète tout le matos nécessaire pour en faire !

Le 6 mars tu compte venir en vélo à Ledenon :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais venir , mais peux être pas tourner :|:-P:-P

la tentation va être si forte que j'ai du mal à y croire :ptdr::P:lol:

Faire autant de borne pour pas tourner c'est balot :?

Quand tu nous verra avec la bananne à chaque cession tu resisteras pas c'est sûr :? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou all

Bon bah je vais certainement faire une peux d'entretien,

Mercredi 17 j'ai rendez vous avec un garagiste , passionné BMW ///M , ancien chef d'atelier BMW Monaco , et qui cour en BMW 323 Gr F !

Le type connais sur le bous des doigts les 3.2 , sa c'est vérifier au téléphone.

Il va me faire un devis pour pour le remplacement du carter d'huile , des coussinets de bielles , et coussinets de vilebrequin , et ayant discuté d'embrayage avec lui , il m'annonce que mon embrayage 4 patins non amortis ainsi que le Volant moteur allégé n'irai pas ensemble et pourrai endommager l'arbre de vilebrequin.

Je vais faire aussi les rotules des bras arrières. le clapet de retour d'huile et la checker un peu partout.

Elle à quand même 147000kms , et prend chére à chaque sortie , donc faut vérifier un peu tout , elle sera parfaite.

D'après lui , le carter d'huile des 3.2L aurai eu une modification (dixit une note de service de BMW) qui aurait le bénéfice de mieux vidanger. mais 640€ le carter quoi :mrgreen:

img-278763-1-dsc02896t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou all

Bon bah je vais certainement faire une peux d'entretien,

Mercredi 17 j'ai rendez vous avec un garagiste , passionné BMW ///M , ancien chef d'atelier BMW Monaco , et qui cour en BMW 323 Gr F !

Le type connais sur le bous des doigts les 3.2 , sa c'est vérifier au téléphone.

Il va me faire un devis pour pour le remplacement du carter d'huile , des coussinets de bielles , et coussinets de vilebrequin , et ayant discuté d'embrayage avec lui , il m'annonce que mon embrayage 4 patins non amortis ainsi que le Volant moteur allégé n'irai pas ensemble et pourrai endommager l'arbre de vilebrequin.

Je vais faire aussi les rotules des bras arrières. le clapet de retour d'huile et la checker un peu partout.

Elle à quand même 147000kms , et prend chére à chaque sortie , donc faut vérifier un peu tout , elle sera parfaite.

D'après lui , le carter d'huile des 3.2L aurai eu une modification (dixit une note de service de BMW) qui aurait le bénéfice de mieux vidanger. mais 640€ le carter quoi :ptdr:

C sent le mec qui veut se faire des € ... Perso je vois pas le rapport.

L'arbre de vilebrequin ?? :mrgreen: Il t'a vu arriver de loin je pense :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop pour l'arbre mais bon ont connait pas tout :mrgreen:

Et pour les coussinets ça lui fera pas mal tu seras tranquile comme ça tu vas pouvoir continuer a lui mettre le mort :ptdr:

Ps: t'as peur qu'ont crois que c'est un 316I :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop pour l'arbre mais bon ont connait pas tout :mrgreen:

Et pour les coussinets ça lui fera pas mal tu seras tranquile comme ça tu vas pouvoir continuer a lui mettre le mort :ptdr:

Ps: t'as peur qu'ont crois que c'est un 316I :|

écoute on m'arrête souvent dans la rue pour me féliciter , on me fais très souvent des signes ...

Mais je peux te jurer qu'une fois on ma dis : T1 elle est magnifique ta 320i , et le type était plus que sérieux :love::|:-?

Autre petite anecdote , je pars du circuit , pénard 110 sur autoroute , 2 jeunes en 306 s16 me font signe de l'attendre au péage , il me demande de faire un tire , en me demandant qu'elle était le modele , moi joueur: une 325i avec ligne complète ! il me répond qu'il à toute ces chances ! résultat je lui met tout les TGV de la SNCF :ptdr: normal , il revient à ma hauteur avec des gros yeux , et j'ai pris dans ma main les 2 sigles ///M3 en leur montrant par la fenêtre et ils ont compris :love::|:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça a du sens ce qu'il te dit, quand j'ai fait changer mon embrayage et mon vanos chez Delage, je voulais monter un volant moteur allége (-6kg) il m'a averti que ce serait bruyant au ralenti, car "je suppose" que l'équilibrage du vilbrequin n'est plus assuré parfaitement et les vibrations dues a la rotation du vibrequin sont moins bien compenssées.

En plus avec l'embrayage renforçé je suppose que ça doit aggraver la situation.

Tu fais bien de faire tt tes coussinets, la recommandation BMW c'est 150K km;

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça a du sens ce qu'il te dit, quand j'ai fait changer mon embrayage et mon vanos chez Delage, je voulais monter un volant moteur allége (-6kg) il m'a averti que ce serait bruyant au ralenti, car "je suppose" que l'équilibrage du vilbrequin n'est plus assuré parfaitement et les vibrations dues a la rotation du vibrequin sont moins bien compenssées.

En plus avec l'embrayage renforçé je suppose que ça doit aggraver la situation.

Tu fais bien de faire tt tes coussinets, la recommandation BMW c'est 150K km;

@+

Non le bruit n'a rien a voir c'est que tu passes d'un volant moteur d'orig' bimasse à un allégé qui est monomasse et qui du coup ne filtre plus les bruits de pitting de tes pignons de boite :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute on m'arrête souvent dans la rue pour me féliciter , on me fais très souvent des signes ...

Mais je peux te jurer qu'une fois on ma dis : T1 elle est magnifique ta 320i , et le type était plus que sérieux :love::|:-?

Autre petite anecdote , je pars du circuit , pénard 110 sur autoroute , 2 jeunes en 306 s16 me font signe de l'attendre au péage , il me demande de faire un tire , en me demandant qu'elle était le modele , moi joueur: une 325i avec ligne complète ! il me répond qu'il à toute ces chances ! résultat je lui met tout les TGV de la SNCF :ptdr: normal , il revient à ma hauteur avec des gros yeux , et j'ai pris dans ma main les 2 sigles ///M3 en leur montrant par la fenêtre et ils ont compris :ptdr::love:

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout a 110km/h il n'a pas d'excuse le gars en 306 il avait le temps de voir les détails :love:

:mrgreen::ptdr::ptdr::love:

sinon c'est qui ce garagiste le top?? il et basé où???

des fois que ce serait par lui que mon ///M est passé quand il était encore dans ton coin... :|:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...