crackers63 Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 je voudrais savoir si vous connaissiez pour faire une bonne reprog avec banc vers Clermont Ferrand dans le 63 ? ou sinon vers St Étienne ou Lyon? une boutique sérieux
Small Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 salut il ya pas un bon petit garage vers la route du circuit d'Issoire ? j'ai apercu quelque porsche la bas! tu connais ??? à mon avis si le garage traine dans ces coins la c'est pas pour rien
pepito76 Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 une bonne reprog et couteuse.. ne fait pas des reprog a trois franc si soue,j'ai vu les resultat et s'est mediocre voir nul...aucun changement,a si un trou dans le compte attend des avis de personne qui on non fait,il von te diriger sur la bonne voix
crackers63 Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 oui tout a fait je sais sa c'est pour sa que je demande je veux du résultat
deurf Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Tu peux monter en RP pour avoir une gestion sur mesure sur banc avec ma société...
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 sur lyon, j'ai mon preparateur qui fait les reprogs O2 si tu veut. moi, c'est ce que j'ai et j'en suis tres content. je connait plusieur personne qui l'ont fais aussi et qui en sont tres content aussi. pour les detracteurs, quand j'ai fait la reprog, j'avais pas de prepa moteur et j'avait le kit carrosserie large avec les gros pneus en 19 et j'ai sentis une bonne diff. elle avait plus de couple, pas de creux et une monter en haut regime plus facile.
crackers63 Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2009 ok il la passe au banc avant et après?
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2009 ok il la passe au banc avant et après? il a pas de banc, il fait juste la reprog; par contre, il connait le propriétaire du garage ATH sur lyon donc si tu souhaite la passer au banc, il peut voir ça.
julienv Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2009 tu as dinatmo qui a un banc a la charité sur loire,
Messages recommandés