Posté(e) le 22 juin 200916 a comment_236713 ***** Voici la matrice de présentation, à remplir obligatoirement Mode d'emploi : Remplacez "Pseudo" par le votre et tous les "x" par les renseignements demandés, sans oublier de compléter les rubriques vides si besoin est. PS : Merci de mettre dans le sujet du poste de présentation : "Présentation de pseudo" ***** DAV89 Présentation du membre : Pseudo : DAV89 Prénom : DAVID Age : 38 ANS Lieu de résidence : PARIS Emploi : xxxxxxxxx Loisirs, passions : xxxxxxxxx Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3.0 Année modèle : 1994 Puissance : 17 cv Coloris : carbone schwarz Options BMW : - aileron GT - Modifications apportées : - KIT ADMISSION DIRECTE - Modifications envisagées : - ECHAPPEMENT SUPER SPRINT - PLAQUETTES RACING TYPE CARBONE LORRAINE - Photos du véhicule : Divers / Observations : - voiture achetée le 20 juin dernier et destinée principalement à faire des sorties circuit - je n'ai pas encore fait de belles photos - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - par MANU75
Posté(e) le 22 juin 200916 a comment_236721 bonjour et bienvenue à toi et ta Bon forum à toi et on attend la présentation de la prépa avec les photos qui vont bien
Posté(e) le 22 juin 200916 a Auteur comment_236725 bonjour et bienvenue à toi et ta Bon forum à toi et on attend la présentation de la prépa avec les photos qui vont bien Merci. Je ne connaissais pas vraiment ce forum. Une mine d'informations, vraiment sympa.
Posté(e) le 22 juin 200916 a comment_236766 Présentation du membre : Pseudo : bmw_power Prénom : matthieu Age : 24 ans Lieu de résidence : bruxelles Emploi : xxxxxxxxx Loisirs, passions : sport auto Site web :
Posté(e) le 23 juin 200916 a comment_236806 Salut David, Bienvenue à toi et à ta belle ///M J'ai hâte de la voir et de l'entendre. Pour le silencieux, je crois qu'il y en a un à vendre dans les PA Pour les plaquettes, c'est vrai que les Carbone Lorraine sont top mais elles couiiiiiiiinent
Posté(e) le 29 juin 200915 a Auteur comment_237699 ***** Voici la matrice de présentation, à remplir obligatoirement Mode d'emploi : Remplacez "Pseudo" par le votre et tous les "x" par les renseignements demandés, sans oublier de compléter les rubriques vides si besoin est. PS : Merci de mettre dans le sujet du poste de présentation : "Présentation de pseudo" ***** DAV89 Présentation du membre : Pseudo : DAV89 Prénom : DAVID Age : 38 ANS Lieu de résidence : PARIS Emploi : xxxxxxxxx Loisirs, passions : xxxxxxxxx Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3.0 Année modèle : 1994 Puissance : 17 cv Coloris : diamant schwarz Options BMW : - intérieur cuir - climatisation - ordinateur de bord Modifications apportées : - aileron GT - Kit admission directe Bosch - Modifications envisagées : - ECHAPPEMENT SUPER SPRINT - PLAQUETTES RACING TYPE CARBONE LORRAINE - Photos du véhicule : Divers / Observations : - voiture achetée le 20 juin dernier et destinée principalement à faire des sorties circuit et ballades le week-end. - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - par MANU75
Posté(e) le 30 juin 200915 a comment_237827 Merci David pour les photos C'est quoi l'antenne sur le toit ?
Posté(e) le 30 juin 200915 a Auteur comment_237857 Merci David pour les photos C'est quoi l'antenne sur le toit ? Salut Emmanuel, Tu as l'impression que ce n'est pas l'antenne habituel. je t'avoue que je n'ai pas fait attention. Je vais comparer avec d'autres m3. A+ David