Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_236741

Bonjour

Pour les vidanges d'huille moteur et boite m3 e92, allez vous au garage ou pas , sinon combien y à t'il de litre dans le moteur et boite, y à t'il une complication pour le faire soit même nombres de vis ,avant ou arriere :nickel:

Merci

Posté(e)
comment_236808

Salut,

Je t'ai répondu par MP pour ta question sur le montage des PSS10, j'ai aussi répondu pour ta question des barres "Anti Roulis", et nada, pas une seule petite réponse. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_237130

Bonsoir

Effectivement , je me rends pas compte, mes excuses :oui: .

Si je peux répondre à des questions le le ferai.

Déja un grand merci pour la compétence des personnes sur ce site, les réponses ne sont pas à la légere , il y à même des photos.

Je suis assez enervé en ce moment :-P , avec un arret de mes projets pour ma future voiture(m3 e92), voila j'attendais ma voiture en commande en Allemagne à Berlin depuis 2 semaines avec visite sur place et acompte chez un vendeur et puis le jour de la livraison on m'annonce que la voiture à été volé, donc plus de voiture pour le moment, voila voila ,c'est peut etre ma punition ,mais mon vendeur me propose déja une autre voiture reste à attendre.

Merci

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter