Aller au contenu

un grand champion de sport de force PUDZIAN

Invité jg M POWER

Messages recommandés

Invité jg M POWER

Donc voila tout est dans le titre un grand champion de sport de force il a remporter excuser moi du peu a l age de 25 le championnat WORLD STRONG MAN, et j en passe avant ca tout les truc qu il a remporter en junior etc etc etc

juste une petite anecdote a son sujet lors de la qualifiquation aux WSM04, il a tire un camion sur 7M puis il s'est arreter et est parti voir les juge en disant que sa force l avait quité les organisateur on hallucine qu il arretait, il on donc aplé le candidat suivant et il n a pas reussi a tire le camion il on verifier et le frein a main ete lever.

Donc excuser moi mais il a quan même tire un camion avec le frein a mains sur 7M quand même ;-):lol::D

il a donc reassayer sans le frein a main et a tire le camion sur 70M :lol::lol:

vi ... joli BB ..;sur la 1ere foto i a de jolies chaussettes !! ;-)

enfin .... il est quand même trop musclé .... par rapport a ce que je voudrai etre !

pi c'est vrai ... ca sert a rien de tirer un camion ....:lol:

bizz !!

Cela fait quelques années que je regarde les sports de force sur Eurosport, et ces gars là, se sont des vrais bêtes :D

Genre 2m10 pour 195kg, on pourrait penser à un Sumo, mais non, c'est un monstre taillé en V et le tout sans graisse :lol:

Bon je retoune à mon rameur ;-)

Invité Tom SMGII
Cela fait quelques années que je regarde les sports de force sur Eurosport, et ces gars là, se sont des vrais bêtes 8)

Genre 2m10 pour 195kg, on pourrait penser à un Sumo, mais non, c'est un monstre taillé en V et le tout sans graisse :o

Bon je retoune à mon rameur :lol:

En gros, ces mecs la, c'est un peu les M3 des hommes.

la vache, dans ce cas la, je me situe vers la 320 i :lol: .

pi c'est vrai ... ca sert a rien de tirer un camion ....;-)

bizz !!

ben si avec l augmentation de l'essence.... et puis il peut servir au cas où les routier bloquerai de nouveau le pays.

Invité jg M POWER

BAAAA anabo pikouz je vous met o defi de vous pike ou de prendre des anabo pour voir si vous arriverai a faire la même chose lol, je suis pas de mauvaise foi mais je di simplement que a son sujet je ne suis au courant de rien a ce sujet la sur cette personne, je le saurai je vous le direz mais je n ai rien lu a se sujet, je dis pas qu il n en prend pas juste que je n ai rien lu sur lui comme ca, et ce qui est bien comme cela a ete sitez plus haut c que lui il est assez sec compare a ses collegue.

lui il fait

1M85

131KG

tour de bras il fait 58CM

donc messieur on peut continuer a pousse et même si je me pique je n arriverai jamais a son niveau, c pour ca que ca me fait rire quan je vois pikouz anabo, je veux bien mais si vous vous entrainer pas a fond ba sa vous fera rien lol

• Créer...