Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_236754

Salut à tous,

C'était en début de soirée le soleil couchant, il y a un peu près un mois, il était environ 21h, la Francilienne était dégagée, je décidait donc de bombarder un peu..calé à 160 km/h en 6ème.

Deux types dans une mégane veulent se la jouer, je calme tout ça vite fait bien fait..

Quelques km plus loin...

Je vis soudain une serie 7 e38 me remonter assez rapidement et se caler derrière moi à une cinquantaine de mètres...

Je décide d'augmenter la cadence et de faire voire à cette ancienne serie 7 de quel bois se chauffe mon 6 cylindres, dans ma tête pas d'inquiètude surement un mazout qui crachera un poumon avant d'arriver à 200...

Je reste en 6, sûr de moi, pied au plancher, le gars m'emboite le pas, j'arrive vite à 200 et il me remonte, 220 il remonte encore :wink: , c'est pas un diesel ça c'est pas possible...à 230 je reprends le dessus. Pas de doute, le troisième type c'est bien lui! :mad:

Je ralentis ensuite, une file de camion sur la file de droite, ils se collent tous au cul, je ne prends pas de risque si l'un venait à deboiter...je repasse à 130, la série 7 fait de même, s'en suit une déscente en courbe je reste à 130, je semble distinguer un daron dans la serie 7...

On arrive dans une grande cuvette j'enquille tranquille à 170 en 5 et la le type veut passer au chose sérieuse, il me colle au cul, on arrive à la fin de la cuvette, une montée en courbe à gauche se profile, je tombe un rapport et passe en 4, le moteur hurle je suis à plus de 220 dans la montée en courbe je chasse du cul, je lève le pied et redescend à 180..

Je me rabbat sur la voie de droite, j'ai une voiture d'avance et c'est parti, ça se maintiens on est à plus de 200, je vois une voiture au loin je mets mon clignotant pour déboiter, il me fait comprendre qu'il ne me laissera pas m'inserrer :-( , je n'insiste pas.

Il passe devant, et la je vois 740i :wink: ça rigole pas en même temps soulagé que ça ne soit pas un diesel, je prends donc la position du chasseur, et c'est reparti, on est à 220 je le remonte nous sommes ralenti par un taré en merco qui se traine à 90 sur la voie de gauche alors qu'il n'y a personne...J'en profite pour sauter tout ça par la droite, le daron en fait de même et la je ne plaisante plus, :-( j'enquille sévère 230 240 il ne peut plus me suivre, 250 260 compteur bloqué, je le dépose littéralement, ce n'est qu'un lointain souvenir. :mad:

Je lève le pieds quelques bornes plus loin, je repasse à 130, je le vois revenir à allaure modérée, il arrive à ma hauteur, c'est bien un daron 45-50 piges, je lui aurai bien fait :nickel: mais il ne passe sans me regarder, dommage, il quitte la route, je continu fier de mon auto et de son 6 cylindres 258 cv victorieux du v8 286 cv. :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_237281
A 220 ça chasse du cul et t'es toujours en vie ? :o

trop fort :mad::oui:

Evidemment j'ai pas fait une embardée faut pas être con non plus, quand je dis ça c'est que je sentais que ça décrochait de l'arrière sinon c'est clair j'aurais fini dans le rail. :-P