Posté(e) le 23 juin 200916 a comment_236875 ***** Voici la matrice de présentation, à remplir obligatoirement Mode d'emploi : Remplacez "Pseudo" par le votre et tous les "x" par les renseignements demandés, sans oublier de compléter les rubriques vides si besoin est. PS : Merci de mettre dans le sujet du poste de présentation : "Présentation de pseudo" ***** jcdu28 Présentation du membre : Pseudo : jcdu28 Prénom : jean-christian Age : 24 Lieu de résidence : chartres 28 Emploi : couvreur Loisirs, passions : automobile Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 3.0l cabriolet Année modèle : 1995 Puissance : 17 ch fiscaux 286 ch din Coloris : violet daytona Options BMW : - cuir electrique chauffant - régulateur de vitesse - climatisation bizone (enfin plus que la commande) - arceaux Modifications apportées : - jantes en 19 pouces - silencieux inox Modifications envisagées : - je la restaure donc pas mal de chose - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - google lol
Posté(e) le 23 juin 200916 a comment_236887 Salut & Bienvenue ! je vois que tes bas de caisse sont démontés. Pourrais-tu faire une photo en gros plan des agrafes ? Merci d'avance !
Posté(e) le 23 juin 200916 a Auteur comment_236890 oui je l'ai eu comme sa les bas de caisse sont dans mon garage. j'ai déjà fait -vitre avant gauche -banquette arriere en cuir noir avec appuis tetes -grosse durites d'admission -air bag -durite qui va entre la boite a air et l'admission -double durite d'huile -6 belles bougies neuve -sonde lambda (les 2) -radia d'eau -radia d'huile -calorstat -aile avant gauche -boutons de vitres electriques -demarreur -batterie -vidange 10tws60 castrol (filtre a huile,air et vanos) -grille noir mate de calandre -sigle m3 j'ai la voiture depuis fin octobre 2008. je n'est jamais vraiment rouler avec.juste 2 ou 3 tours pour tester. le soucis est que la voiture ce coupe en general quand je m'arete a un stop ou autre ou sinon juste le ralenti qui descend bien bas et qui ce stabilise apres.elle fait sa surtout a chaud je pense aux soufflets de collecteur d'echappement hs (ce qui enverrait une mauvaise info aux lambda) car j'ai l'impression qu'une partie de mes gazs d'échappements sortent en dessous de mon moteur. et je n'arrive pas a retirer ce collecteur. en fait je suis pas mecano du tout donc c'est pour sa que sa n'avance pas vite ps:désolé j'ai pas de photos des bas de caisses.je t'en prendrais ce week end si tu veut
Posté(e) le 23 juin 200916 a comment_236906 bonjour et bienvenue à toi et ta Bon forum et bonne restauration
Posté(e) le 24 juin 200916 a Auteur comment_237056 exact bonne saison mais je pense pas qu'il roule cet été
Posté(e) le 25 juin 200916 a comment_237275 Bon courage pour ta restauration, que tu en profites vite