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Featured Replies

Posté(e)
comment_236875

*****

Voici la matrice de présentation, à remplir obligatoirement

Mode d'emploi :

Remplacez "Pseudo" par le votre et tous les "x" par les renseignements demandés, sans oublier de compléter les rubriques vides si besoin est.

PS : Merci de mettre dans le sujet du poste de présentation : "Présentation de pseudo"

*****

jcdu28

Présentation du membre :

Pseudo : jcdu28

Prénom : jean-christian

Age : 24

Lieu de résidence : chartres 28

Emploi : couvreur

Loisirs, passions : automobile

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : bmw

Modèle : m3 3.0l cabriolet

Année modèle : 1995

Puissance : 17 ch fiscaux 286 ch din

Coloris : violet daytona

Options BMW :

- cuir electrique chauffant

- régulateur de vitesse

- climatisation bizone (enfin plus que la commande)

- arceaux

Modifications apportées :

- jantes en 19 pouces

- silencieux inox

Modifications envisagées :

- je la restaure donc pas mal de chose

-

Photos du véhicule :

img-236875-1-imgp1311.jpg

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- google lol

Posté(e)
comment_236887

Salut & Bienvenue !

je vois que tes bas de caisse sont démontés. Pourrais-tu faire une photo en gros plan des agrafes ? Merci d'avance ! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_236890

oui je l'ai eu comme sa les bas de caisse sont dans mon garage.

j'ai déjà fait

-vitre avant gauche

-banquette arriere en cuir noir avec appuis tetes

-grosse durites d'admission

-air bag

-durite qui va entre la boite a air et l'admission

-double durite d'huile

-6 belles bougies neuve

-sonde lambda (les 2)

-radia d'eau

-radia d'huile

-calorstat

-aile avant gauche

-boutons de vitres electriques

-demarreur

-batterie

-vidange 10tws60 castrol (filtre a huile,air et vanos)

-grille noir mate de calandre

-sigle m3

j'ai la voiture depuis fin octobre 2008.

je n'est jamais vraiment rouler avec.juste 2 ou 3 tours pour tester.

le soucis est que la voiture ce coupe en general quand je m'arete a un stop ou autre ou sinon juste le ralenti qui descend bien bas et qui ce stabilise apres.elle fait sa surtout a chaud

je pense aux soufflets de collecteur d'echappement hs (ce qui enverrait une mauvaise info aux lambda) car j'ai l'impression qu'une partie de mes gazs d'échappements sortent en dessous de mon moteur.

et je n'arrive pas a retirer ce collecteur.

en fait je suis pas mecano du tout donc c'est pour sa que sa n'avance pas vite

ps:désolé j'ai pas de photos des bas de caisses.je t'en prendrais ce week end si tu veut

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