Posté(e) le 23 juin 200916 a comment_236901 Salut a tous Hier petit probleme je me suis fait prendre au jumelles (a 22H ...............) a 75 au lieu de 50 !!!!! donc 90 euros et 2 points mais le probleme c est que je devais récupérais les 6 points qu il me manqué depuis presque 3 ans :? ! aujourd hui je suis allez a la prefecture et je devais retrouvé mes points le 11 juillet ! mais la maintenant c est reparti pour 3 ans :? :? sachant que maintenant il m en reste que 4 ma question est comment faire pour que mes 2 points soit débités apres le 11 juillet , sachant que je n ai pas encore payé merci de m aider on m a dit d attendre et de me faire même majorer , car le retrait de point entre en compte qu au paiement non aidez moi merci de votre aide
Posté(e) le 23 juin 200916 a comment_236905 passe le test pour recuperer 4 point est puis tu envoi ton amende comme si apres avoir envoyer la prune tu tomber a 4 pont si tu passse le test qui te rend 4point tu sera a 8point apres avoir envoyer ton amende mais renseigne toi pour savoir si tu peu passer le test asser vite
Posté(e) le 23 juin 200916 a comment_236910 ne paye pas ta prune avant le 11 juillet les points sont debités après paiement , enfin dans une certaine limite de temps tout de même attends pas 6 mois donc retarde au max le paiement Rouffian devrai passer par là confirmer mes dires
Posté(e) le 23 juin 200916 a Auteur comment_236930 ne paye pas ta prune avant le 11 juillet les points sont debités après paiement , enfin dans une certaine limite de temps tout de même attends pas 6 mois donc retarde au max le paiement Rouffian devrai passer par là confirmer mes dires Merci jean phi , allez viens on va dehors je paies ma cloppe
Posté(e) le 24 juin 200916 a comment_236951 ne paye pas ta prune avant le 11 juillet les points sont debités après paiement , enfin dans une certaine limite de temps tout de même attends pas 6 mois donc retarde au max le paiement Rouffian devrai passer par là confirmer mes dires c'est la meilleur solution dans ton cas , attend le 12 juillet pour payé l'amende ils retirent les points seulement quand l'amende est payé Pour le stage normalement tu peut le passer seulement a partir d'une perte de 3 point minimum ( je l'est passer 2 fois je connais )
Posté(e) le 24 juin 200916 a comment_236952 Comme l'a dit le pote ACS3, paiement obligatoire de l'amende après le 11 juillet 2009, une fois que la restitution des 6 points précédemment perdus est effective. Bien évidemment s'il y a un motif de contestation pertinent de la contravention il faut agir. JC
Posté(e) le 24 juin 200916 a comment_236974 voilà , donc mon conseil : attend les derniers jours avant le passage à l'amende majorée pour payer (si c'est après le 11/07 bien sur ) un stage de recup de point coute 250 euros , donc tu fera vite la part des choses niveau cout quand au gain de points , il n'y a pas photo , ça te permet de rester a 10 points alors qu'avec un stage tu en aura 8 , et quand on sait comment ils s'envolent vite ...