Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_237126

Pour ma part, apres mon cabriolet se sera une de celle la :oui:

///M3 E46 uniquement laguna seca :-P

RS4 B5 :o

focus rs :?:

mini jcw gp

Ou si je quitte la region en septembre se sera plus soft car avec un salaire ..........

donc ibiza cupra tdi160 :?: vi

Et j espere un jour réussir financierement ma vie dans quelques années ...................pour pouvoir acheter une gallardo LP560 ou superleggera , murcielago LP640 , 997 GT2 , ariel atom ,carrera gt :mad::oui::nickel::ptdr::ptdr: et une gtr aussi

mais avant tout une lamborghini :mad::?: j en suis fou du taureau :?:;-)

• Réponses 54
  • Vues 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_237135

comme dit plus haut j'ai un penchant pour la supra elle peu prendre 500 ou 600 cv comme une merde ou sinon un autre m3 mais preparer a la guele que même le capot et du mal a fermer telement il y en aurai :oui:

Posté(e)
comment_237185

J'ai pas du tout l'intention de changer mon E46, mais si ça arrive je prendrai rien d'autre qu'une Integra Type R (merci de ne pas vous moquer :oui: )

Posté(e)
comment_237194
Pour ma part, apres mon cabriolet se sera une de celle la :oui:

///M3 E46 uniquement laguna seca :-P

RS4 B5 :o

focus rs :mad:

mini jcw gp

C'est ça une voiture plus discrète...? :oui: lol

Pour ma part je veux une Mini JCW GP pour ma petite nana (commence à être intéréssant outre-rhin tout ça...:nickel: )

Un 335d pour tous les jours (pas taper ^^) et une M3 CSL pour les sorties plaisir =)

Posté(e)
comment_237237

Logiquement ce sera fade après une :oui: à moins d'un p'tit loto!

Dans ce cas, ce serait un F430 Scuderia et une FXX pour le circuit, une GT3 RS, une lamborghini et... y en a pas mal, finalement!

Sinon fidèle au :-P ce serait pour tenir compagnie à la SE, un CSL et un p'tite E92 pour avoir la dernière... même si c'est beaucoup trop lourd!!! :o

Posté(e)
comment_237249

C'est ça une voiture plus discrète...? :nickel: lol

Pour ma part je veux une Mini JCW GP pour ma petite nana (commence à être intéréssant outre-rhin tout ça...:ptdr: )

Un 335d pour tous les jours (pas taper ^^) et une M3 CSL pour les sorties plaisir =)

Je vends la ///M3 pour déménager a marseille donc la bas finit le ///M , mais dans le cas ou je pars pas se sera une de ces 4 :-P

Posté(e)
comment_237251

moi niveau voiture je suis dans une impasse, y a rien qui me donne vraiment envie de changer, j'aime bien la m5e39 mais c'est moins sportif, ou il me faudrai les deux mais pas raisonnable financierement, la seul caisse qui me fait vraiment triper c'est la f355, mais bon faut compter 50 a 60000eur et j'ai pas cette somme :-P

donc pour le moment je pense que je vais emmener la M3 jusqu'au bout on verra ensuite :oui:

Posté(e)
comment_237500

Moi ca sera soit une csl, une M3 e92 ou une s5 !

Apres si on parle de reve, ca serait une gallardo !

Posté(e)
comment_237504

J'aime trop de sportives, de la plus petite et pas cher à la plus grosse et ultra + que trop cher... Donc je reste plus ou moins focalisé sur BMW sinon je vais jamais m'en sortir :nickel:

Pour remplacer ma ///M E46 et mon 318is E30 => J'aurais bien vu une Wiesmann-BMW V10 507cv et une E30 swap ///M 3.2l ou 3.0l ou 3,8l sans abs......... mais j'ai pas l'argent pour la wiesmann :ptdr: . Donc finalement, je verrais bien la E30 swap en complément de ma E46 :mad: .

=> Si je devais vraiment avoir une voiture de rêve : M3 E46 GTR avec le N°2 :oui::oui::-P:o

Posté(e)
comment_237535

pour moi il y a pas mieux que mon m3 E46 av quelque amelioration pour le moment ( super compromit ) mais j aimerai bien me payer une belle 997 turbo pour mes 40 ans :oui::-P

Posté(e)
comment_237567

j'aimerai bien un TT'S ou une S5 je la trouve sublime :oui: .sinon RS4 me plait bien aussi ou la dernière focus RS

sinon mon reve serait une 997 gt2 ou une galliardo lp 560 ou une ferrari f430 scuderia

Posté(e)
comment_237579
j'aimerai bien un TT'S ou une S5 je la trouve sublime :nickel: .sinon RS4 me plait bien aussi ou la dernière focus RS

sinon mon reve serait une 997 gt2 ou une galliardo lp 560 ou une ferrari f430 scuderia

shaka garde ta ///M perso au maroc j'ai pris une S5 en depart arreter et retour en france en croisant un gars avec une s5 a la station celui ci ma avouer avoir regretter son achat etant ancien propriétaire de ///M3 E46. Il ma dis qu il a sentit une baisse en performance et qu il aurait du se prendre une m3 e9x

Posté(e)
comment_237588

pour ma part, aprés la M E36, ce sera forcément une voiture made by Stuttgart :nickel:

Je me tâte donc pour un boxster S 986 qui deviennent vraiment abordables ou une 964. Si le budget le permettait ce serait une 996C4S.

Posté(e)
comment_237805

on vera ca le moment venu mais pas de suite ca fait que 3 mois que je l'ai et en principe je garde mes voitures entre un an et un an et demi :nickel:

Posté(e)
comment_237832

perso, il me reste un petit defit a faire avant de tourner la page sur le E36, un swap qui me trotte depuis déjà quelque mois mais faute de place je doit patienter encore 1 an

ensuite ce sera probablement un passage au m3 E46 (vidé, arceauté, soudé standard quoi :nickel: )

apres si je pouvait en coller une de plus dans le garage pour le week end ce serait certainement une corvette c5 avec un moteur revu a la hausse, c'est une caisse que j'ai toujours trouver magnifique et abordable, grand nombre de fois je me suis posé la question de revendre ma E36 pour cet engin mais le dicton dit on sait ce qu'on as..................

Posté(e)
comment_237864

Pour ma part , m3 e90....Grise ,avec un interieur cuir rouge étendu. :nickel:

Et je garderais ma m3 E36 actuelle en parallele. :mad:

Mais bon ,je vais devoir attendre quelques années pour cela.....

Posté(e)
comment_237930

Tout dépend des affaires !

Si ça marche, je prends une 996 Carrera 4S ou 993 Carrera 4S et si ça marche pas ... une M3 E46 coupé d'après 2004 avec les mêmes options que ma cabriolet !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_239856

je pense qu'une 997 gt3 ou gt3 me plairai mais après c'est pas le même budget

et puis pour faire les courses a carrefour c'est pas top :oui:

Posté(e)
comment_239858

grand nombre d'entre vous sont très barré porsche quand même, c'est fou ça, perso je prefère rester bmw et faire en sorte a bouffer de la porsche avec :oui::nickel::mad: