Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_239944 Perso si j'avais les ronds Aston Martin Vantage, ou Weisman
Posté(e) le 16 juillet 200916 a Auteur comment_239976 grand nombre d'entre vous sont très barré porsche quand même, c'est fou ça, perso je prefère rester bmw et faire en sorte a bouffer de la porsche avec je pense la même chose que toi une m3 est capable avec quelque modit de sateliser les porche et sa couite moin cher une m3 qu'une porche rie
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_240079 Moi se sera une belle m3 E46 cabriolet noire,jante 19 noire et un léger glastint
Posté(e) le 17 juillet 200916 a comment_240194 grand nombre d'entre vous sont très barré porsche quand même, c'est fou ça, perso je prefère rester bmw et faire en sorte a bouffer de la porsche avec aprés tout dépends ce que tu recherches... moi je me vois bien au volant d'un Boxster 2,7l qui ne fait que 220ch. Pour beaucoup, Porsche reste le rêve d'un homme, un but dans la vie, comme d'avoir la Rolex avant 50 ans. Et sur les forums Porsche, les gars rêvent de Ferrari je pense la même chose que toi une m3 est capable avec quelque modit de sateliser les porche et sa couite moin cher une m3 qu'une porche rie je pense la même chose que toi une m3 est capable avec quelque modit de sateliser les porche et sa couite moin cher une m3 qu'une porche rie pas besoin de modifications, en général les 911 sont pas plus puissantes que les M de leur époque. Et concernant l'entretien ça reste à comparer je pense.
Posté(e) le 17 juillet 200916 a comment_240202 si je me place dans le reve ou a la retraite, une petite 997s m'irait tres bien... je ne suis pas difficile sinon dans la realite, peut-etre une M3 E92 pour gouter au V8.. y a aussi Nissan gtr, ou tres différent : corvette Z06.. beaucoup de choix et peu d'elus
Posté(e) le 18 juillet 200916 a comment_240239 BMW M3 E46 cabriolet je pense ou coupé ;cuir avane, SMGII,19P,GPS 19eme et voila le tout -100 000kms
Posté(e) le 18 juillet 200916 a comment_240252 et que pensez-vous d'une bugatti veyron peut-être le top du top pour millionnaire, inutilisable sur route ou alors seulement dans le désert du pétrole coulant moi je garde ma petite E46
Posté(e) le 23 juillet 200915 a comment_240814 je pense la même chose que toi une m3 est capable avec quelque modit de sateliser les porche et sa couite moin cher une m3 qu'une porche rie Sauf que c'est pas du tout la même chose, mon père est a sa 12ème Porsche et la M a coté c'est pas ça quoi ... Rien que par la conception des voitures, la M3 est un coupé 4 place destiné a être aussi une 320cd plus pratique que sportive alors que la 911 est une voiture conçue uniquement pour être une voiture ultra sportive Et sache que même avec sa Porsche de 2400 kg, il satellise une M3 E92 au 0 a 100 alors imagine avec une petite prépa ... Enfin bon c'est pas le même monde aussi parce que dire "une M3 c'est moins cher qu'une Porsche et gna gna gna" c'est bien la réponse de celui qui ne sait pas s'en payer une
Posté(e) le 23 juillet 200915 a Auteur comment_240816 Sauf que c'est pas du tout la même chose, mon père est a sa 12ème Porsche et la M a coté c'est pas ça quoi ... Rien que par la conception des voitures, la M3 est un coupé 4 place destiné a être aussi une 320cd plus pratique que sportive alors que la 911 est une voiture conçue uniquement pour être une voiture ultra sportive Et sache que même avec sa Porsche de 2400 kg, il satellise une M3 E92 au 0 a 100 alors imagine avec une petite prépa ... Enfin bon c'est pas le même monde aussi parce que dire "une M3 c'est moins cher qu'une Porsche et gna gna gna" c'est bien la réponse de celui qui ne sait pas s'en payer une tu ne peu pas savoir si on n'a la tune pour acheter une porsche sa tu ne le sai pas donc ne juge pas les personnes moi je deteste certaine porsche car avec mes precedente voiture j'en ai manger des voiture de la fameuse marque "porsche "car malgres se que tu dit chez porsches comme chez bmw il y a des voiture hors norme comme les m5/m6 et autresa c'et de la BMW de fou comme chez porsche les 996/997gt3 et la gt sa c'et de la porsche prend la boxster sa ressemble a une porche sa en porte la marque mais voila pas plus des porschiste j'en connai dans mon entourage et eu même dise que c'est la porche du "pauvre" avec un 325i E36 un peu toucher tu la satelise donc voila et puis l'humour qu'il y a sur se post sa s'appelle de l'hironie donc si tu ne comprend pas se genre d'humour c'et bien dommage pour se qui ai du duel entre la porsche et la m3e92 je suis comme saint thomas je ne croi que se que je voie et la et bien je ne voie rien les boutades entre les marques rivale il y a n'a toujours eu peugeot/renault,porsche/bmw/ferrari et j'en passe il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre je le repette encore c'est de l'humour
Posté(e) le 24 juillet 200915 a comment_240961 J' avais une M3 E46 que j'ai vendu il y a un an pour un Z4 coupé 3.0 SI flambant neuf de toute beauté........je viens de vendre le Z4 pour.........un M3 E46 CSL et rien d'autre!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 25 juillet 200915 a comment_241061 grand nombre d'entre vous sont très barré porsche quand même, c'est fou ça, perso je prefère rester bmw et faire en sorte a bouffer de la porsche avec + 1...!! Pour moi, après la E46... ce sera une E46 made in HPF...
Posté(e) le 1 août 200915 a comment_242074 Sauf que c'est pas du tout la même chose, mon père est a sa 12ème Porsche et la M a coté c'est pas ça quoi ... Rien que par la conception des voitures, la M3 est un coupé 4 place destiné a être aussi une 320cd plus pratique que sportive alors que la 911 est une voiture conçue uniquement pour être une voiture ultra sportive Et sache que même avec sa Porsche de 2400 kg, il satellise une M3 E92 au 0 a 100 alors imagine avec une petite prépa ... Enfin bon c'est pas le même monde aussi parce que dire "une M3 c'est moins cher qu'une Porsche et gna gna gna" c'est bien la réponse de celui qui ne sait pas s'en payer une Il y a deux semaines environ, je me suis tiré la bourre sur une des nombreuses petites routes du Morvan, bien sinueuses, avec mon père au volant de sa 997 GT3 et moi avec ma E46. Eh ben dans les bouts droits, je peux vous dire que je lachais pas et la différence était pas si énorme. A sa décharge, sa GT3 n'a que 3500 kilomètres au compteur alors que ma M en a plus de 75000 kilomètres, donc sa caisse n'est pas vraiment encore "libérée". La grosse différence, c'était dans les courbes où la GT3 en bougeait pas d'un yota alors que je bataillais avec la M pour rester au taquet... Tout ça pour vous dire qu'avec ma tite M3, j'étais très loin d'être ridicule... Mais c'est pas pour ça que je crache sur les Porsche, je les adore !
Posté(e) le 1 août 200915 a comment_242208 Ouais, après ma ///M E46, je prendrais bien.... rien en fait ! Je l'ai actuellement pour les sorties, les vacances et les WE, et j'ai une petite 206 diesel pour tous les jours. Si ça continue de bien marcher dans mon taf, je me verrais bien user la 206 jusqu'au bout et passer ma M en daily car (qui n'a que 72000 km, donc j'ai de la marge pour quelques années ). Par contre... pour le WE, là je prendrais autre chose : une 'vette Z06 505hp. Pkoi ? Simple, du couple, du couple et encore du couple. Une caisse extraordinaire capable de ronronner à 2000 trs/min sur autoroute à 160 km/h en consommant moins de 9,0 litres/100, et qui se transforme en bête de circuit à la première okaz sans préparation particulière. Sans compter un gros coffre pour le côté pratique, un tarif bientôt dérisoire (on en trouvera à 45 k€ voire moins dans 2 ans) et un coût d'entretien ridicule (220 € une révision annuelle, alors franchement...)
Posté(e) le 3 août 200915 a comment_242492 oui mais dans une corvette y'a 2 places alors qu"en BMW tu peux en mettre 5!
Posté(e) le 3 août 200915 a comment_242503 Ouais c'est vrai, mais c'est pour ça que je garde la M ! 5 jours sur 7, j'aurai 5 places, c'est vrai que ça compte ! C'est le seul défaut que je trouve à la 'vette, stricte 2 places. Mais je suis prêt à faire des concessions pour avoir un des moulins les plus coupleux de la production mondiale, huuummmmm