Posté(e) le 23 juin 200916 a comment_236913 UBDN Présentation du membre : Pseudo : UBDN Prénom : Pierre Age : 29 ans Lieu de résidence : Essonne Emploi : Père au foyer Loisirs, passions : tout un tas de trucs dont "les voitures" dans leur ensemble Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E34 (3l8) Année modèle : 1992 Puissance : 340 cv Coloris : Noire je sais plus quoi Options BMW : - TO electrique - Interieur tissu & "alcantara" (désolé si j'ai pas la terminologie précise ) -... Modifications apportées : -Aucune - Modifications envisagées : - Pour le moment rien non plus - Photos du véhicule : Divers / Observations : -Ma première propulsion (auparavent des tractions sympas, comme une 156 GTA et une honda Integra Type R par exemple, et des 4RM comme feu ma subaru GT) - Content d'etre inscrit ici, je vais pouvoir en apprendre plus sur un véhicule que je connais peu Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Google est mon ami
Posté(e) le 23 juin 200916 a comment_236917 Bonjour et bienvenue à toi et ta Bon forum à toi tu va faire partie du gang M5 E34
Posté(e) le 24 juin 200916 a Auteur comment_236982 Salut a vous aussi (C'est quoi la STI en avatar plus haut )
Posté(e) le 26 juin 200916 a Auteur comment_237309 Encore merci en tout cas pour le moment je farfouine, je zieute