Aller au contenu

problème broutage ratés (un de plus!)


championjk

Messages recommandés

au vus des symptome et de ce que tu as changé,

je pencherai sur l'essence.....

as tu changer ton filtre a essence???

as tu mis les bonnes bougies????

verifié la pression d'essence..

si un moteur a des ratés, qu'il n'a plus de puisssance (marche a vide mais pas en charge), ca vient soit de l'allumage, soit de l'essence ou soit de l'air...

bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • championjk

    31

  • 325is turbo

    20

  • Danylabuche

    3

  • m3serge

    2

au vus des symptome et de ce que tu as changé,

je pencherai sur l'essence.....

as tu changer ton filtre a essence???

as tu mis les bonnes bougies????

verifié la pression d'essence..

si un moteur a des ratés, qu'il n'a plus de puisssance (marche a vide mais pas en charge), ca vient soit de l'allumage, soit de l'essence ou soit de l'air...

bon courage

@+

le filtre a éssence est neuf les bougies sont neuves et ce sont les bonne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS :lol:

j'ai laissé la BMW a mon garagiste la semaine dernière et donc il pensais comme moi , regargder déjà la pompe a éssence car ce n'étais pas normal quelle fasse du bruit , donc il a démonté la pompe a éssence aujourd'hui et en la démontant il a vu qui y'avais des petits filtre ( ou je sais pas trop quoi ) et il ma dit qu'il étais plein de parafine , qu'il était encrassé donc il les a néttoyé et apparament il la éssayé et il ma dit quelle tournait niquel

donc verdict demain quand j'irais la rechercher :nickel::lol::-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse NEWS :nickel:

alors la bmw retourne niquel , plus aucun problême de ralenti , la pompe a éssence fait plus aucun bruit , c'était bien les petit filtre qui étais sur pompe a éssence , y'a juste toujours le problême quelle fume beaucoup , pour ce problême je vais déja remettre la même huile qui y'avais avant ( agip 10w60 ) , et j'ai juste aussi ( mais c'est peut-être qu'une impréssion ) un petit problême a bas régime comme si elle avait du mal a partir , peut-être une bobine qui commence a être HS mais bon c'est peut-être qu'une impréssion car c'est pas la même conduite que ma 306 et ca fesais aussi 2 semaine que j'avais pas roulé avec . :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
quelques nouvelles... positives!!! :mrgreen:

j'ai parlé avec quelqu'un qui avait ce problème avec ces symptômes.

il a débranché ses sondes lambdas (juste débranché les connecteurs). il a roulé 3 jours comme ça et plus de soucis! bon il consomme un poil plus... :nickel: mais son soucis venait de ça et le fait de les débrancher peut cerner cette cause!

j'ai donc suivi son conseil, et j'ai roulé un peu comme ça, et en effet, très vite, plus de soucis! :nickel:

j'ai donc recommandé des lambdas (sur oscaro, histoire de payer les mêmes références bosch 2 fois moins cher que chez bmw :nickel: )

et depuis, elle reroule enfin normalement! :mrgreen:

Il ta fallu combien de temps après avoir débranché tes lambda pour voir l'amélioration,et donc en juger que c"était bien sa qui merdé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement pour moi ça a été assez rapide, je dirais 2h de roulage, avec amélioration au fur à mesure et assez nette

lui me parlait de 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...