Posté(e) le 24 juin 200916 a comment_237071 davti Présentation du membre : Pseudo : davti Prénom : david Age : 25 ans Lieu de résidence : Strasbourg Emploi : Commercial Loisirs, passions :moto cross Site web : Mail : tita67@live.fr bmw M3 e 46 Marque : bmw Modèle : M3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343 ch Coloris : grise Options BMW : - tout sauf toit ouvrant - Modifications apportées : -silencieux supersprint race - diffuseur csl -moustache csl Modifications envisagées : - ligne complète,kit gros freins,jantes csl,suspensions bilstein. - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -internet
Posté(e) le 24 juin 200916 a comment_237103 Bonjour et bienvenue à toi et ta Bon forum Je vois trouble ou tu as mis Trois fois la même photo
Posté(e) le 24 juin 200916 a Auteur comment_237144 merci a tous pour votre accueil. Pour les photos c est une mauvaise manip c été pas voulu.
Posté(e) le 25 juin 200916 a Auteur comment_237223 salut tous le monde. je viens de voir une annonce très intéressante sur le bon coin des jantes M3 csl en 19" a un prix plus que correcte mis en ligne par un certain RS-IMPORT dans le 68 quelqu un connait t il ce vendeur et surtout si vous avez des avis par rapport a ce matos je suis preneur. j attend vos conseil avec impatience MERCI A TOUS.
Posté(e) le 25 juin 200916 a comment_237232 Bienvenu à toi et ta sur le forum! Je te souhaite d'avoir l'info pour les jantes... ça lui irait à ravir!
Posté(e) le 8 juillet 200916 a Auteur comment_238560 salut a tous j ai l occasion d acheter des jantes m3 évo poly en 8 et 9,5 bien sur en 19" des originale apparemment pas des répliques a ce que m a dit le vendeur et en fait j ai des pneus actuellement en 2254019 a l avant et du 2553519 a l arrière j aurai voulu savoir si je pouvais les récup pour les nouvelles jantes parce que racheter 4 pneus neuf c'est pas dans mes moyen pour le moment. j attend vos conseils avec impatience. PS: si vous avez des conseils pour etre sur que ce soit bien des originales je suis preneur MERCI A TOUS ET A très bientot.