Aller au contenu

///M3 vs 645CI


ousevomar

Messages recommandés

votre avis m interesse, suite a la grossesse de ma femme et ayant déjà un ptit de 15mois j ai decider de me separer de mon cabrio a cause du coffre. un homme m a proposer un echange avec une 645CI et un rajout de ma part et j hesite. la voiture est de 2004 avec 138000km ca fait mais tout entretien chez BMW niveau options gps, xenon directionnel, cuir volant electrique noir a memoire, regul/limiteur, telephone dans accoudoir, bluetooth (connexion tel), climatisation bi zone, jante 19 pouce, grand ordinateur, toit panoramic ouvrant, boite auto sport + bouton sport, controle pression pneumatic, pdc av et ar, siege chauffant, prechauffage habitacle programmable, harman kardon ... la voiture est noire avec de belle jantes

la mienne la voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même offre où je vis mais l'idée de rajouter quelque chose m'a dérangé.

Primo je perd en performance. Secondo le cout de l'entretien + conso ne devraient pas être négligé et

enfin niveau fiabilité la 645 je ne sais pas ce que çà vaut. Aussi autant d'électronique dans une caisse

moi perso je n'aime pas... Moi j'ai laissé tomber cette offre.

Mais si c'était donnant donnant j'aurai ptet fait cet échange mais encore je ne roulerai pas trop tranquille.

Et surtout la M3 E46 est plus exclusive et plus fiable du moment que t'as motorsport qui est passé par là...

C'est vrai que la 645 est plus spacieuse, il n'y a aucun doute. Mais pourquoi rajouter de l'argent pour une voiture

où tu ne gagnes qu'en confort et tu perds sur tout le reste... Regarde au niveau des break ou des 4X4.

Perso je te déconseille le Porsche Cayenne (cout des pièces) et range rover (niveau fiabilité pas top selon

certains propriétaire que je connais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci senna pr ton avis perso ca me derange pas de rajouter mais combien a votre avisparce qu en toute franchise elle me plait grave la 6 du coup j ai peur de pas etre rationnel. Pour ce qui est de la ///M je sais ce que je perd c est ma 2eme pour dire mais qui c est 1er meca 2eme SMG 3eme pe etre csl :o . Le truc c'est que j ai plus de permis et j ai pris un avocat, bon je conduit comme même mais en cas de control c est gav et tout le monde sait qu avec une m3 on passe pas inapercut d ou l envie de changer. d apres l avocat j ai entre 6 et 18 mois d attente pr recuperer mon papier rose donc pendant ce temps la j essaie de pas me faire chopper mais dur sur avec la chaleur y soont de partout :oui::-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...