Posté(e) le 24 juin 200916 a comment_237147 Bonjour, Si quelqu'un roule avec, pourriez-vous me dire comment vous le trouvez... Notamment en utilisation "cool" style en 6e sur autoroute aux alentours de 3000tr... ?? Dailleurs si quelqu'un l'a en région parisienne, est-ce vous pourriez me faire monter en passager calé en 5e ou 6e à 3000tr ??? je peux me déplacer partout en RP dans un rayon de 100km autour de Paris.
Posté(e) le 25 juin 200916 a comment_237243 Bonjour, Si quelqu'un roule avec, pourriez-vous me dire comment vous le trouvez... Notamment en utilisation "cool" style en 6e sur autoroute aux alentours de 3000tr... ?? Dailleurs si quelqu'un l'a en région parisienne, est-ce vous pourriez me faire monter en passager calé en 5e ou 6e à 3000tr ??? je peux me déplacer partout en RP dans un rayon de 100km autour de Paris. ça n'est pas mon cas désolé mais rien que d'écrire stage 3 ça fait déjà du bruit A mon avis ça dépend aussi si tu mets un inter vidé ou pas. Si tu restes avec l'inter d'origine ce sera moins bruyant. Pour info, je suis monté dans une qui avait un inter SS et un silencieux Eisenmann stage 2 et bien sur autoroute à 3.000 tours ça faisait du bruit, beaucoup de bruit, un bruit sourd assez désagréable. Et le bruit était plus agréable à 4.000 tours.
Posté(e) le 25 juin 200916 a Auteur comment_237291 Oui c'est vrai que le fait de mettre un intermédiaire et/ou un catasport en + ça joue aussi.... Pour l'instant c'est pas prévu, mais qui dit ce qui peut se passer l'année prochaine .... Donc actuellement c'est juste le silencieux, et je suis vraiment curieux de voir ce que le stage 3 donne tout seul, sans ses petits frères inter et cata....
Posté(e) le 26 juin 200916 a Auteur comment_237293 Par contre je commence à ne plus très bien comprendre les histoires de stage 1, 2 et 3. Il fut une époque où 3 stages étaient disponible. Je pensais que maintenant il n'y avait plus que 2 stages : le 1 et le 3. Maintenant je me demande si c'est pas le 2 et le 3. Est-ce que quelqu'un a des infos là-dessus ?
Posté(e) le 26 juin 200916 a comment_237324 Sur le site d'Eisenmann UK (où j'avais acheté le mien) ils n'indiquent plus que 2 références : FAST ROAD + 5db RACE + 9db Alors qu'avant il y avait 3 niveaux: Factory Sport Road Sport Race levels (please note some Race systems may not be road legal ). There is no différence in cost for the différent sound levels Sur ce lien, tu indiques le modèle et tu auras une bande son du "Race"
Posté(e) le 26 juin 200916 a Auteur comment_237347 Super Jérôme J'ai hâte de connaître leur réponse . A l'époque tu leur avais commandé le factory sport ??? (moi qui pensais que t'avais le stage 1 et que celui-ci s'appelait road sport, aujourd'hui j'ai carrément des doutes sur ma mémoire )
Posté(e) le 26 juin 200916 a Auteur comment_237356 Merci Maxou mais là j'ai vraiment besoin de la fontaine
Posté(e) le 26 juin 200916 a comment_237360 Super Jérôme J'ai hâte de connaître leur réponse . A l'époque tu leur avais commandé le factory sport ??? (moi qui pensais que t'avais le stage 1 et que celui-ci s'appelait road sport, aujourd'hui j'ai carrément des doutes sur ma mémoire ) Oui c'est bien ça, j'avais commandé le "Factory Sport"
Posté(e) le 26 juin 200916 a Auteur comment_237365 Ok merci. Donc maintenant ils ne venderaient plus que le stage 2 et 3 ???
Posté(e) le 26 juin 200916 a comment_237370 Ok merci. Donc maintenant ils ne venderaient plus que le stage 2 et 3 ??? C'est ce que j'en déduis, et le mail envoyé a pour but justement de m'éclairer sur ce point.
Posté(e) le 5 août 200915 a comment_242806 Je suis en attente de mon Eisenmann 4x83 Race (Stage 3). Commandé fin juillet, il est prévu pour le 15 Aout. Si a ce moment la tu es toujours intéressé pour écouter le bruit ,sa sera avec grand plaisir. Je suis en proche RP.
Posté(e) le 5 août 200915 a comment_242884 Je suis en attente de mon Eisenmann 4x83 Race (Stage 3). Commandé fin juillet, il est prévu pour le 15 Aout. Si a ce moment la tu es toujours intéressé pour écouter le bruit ,sa sera avec grand plaisir. Je suis en proche RP. super! tu l'as commande chez eisenmann Allemagne?
Posté(e) le 5 août 200915 a Auteur comment_242910 Je suis en attente de mon Eisenmann 4x83 Race (Stage 3). Commandé fin juillet, il est prévu pour le 15 Aout. Si a ce moment la tu es toujours intéressé pour écouter le bruit ,sa sera avec grand plaisir. Je suis en proche RP. Ah oui, c'est très sympa d'avoir pensé à moi !!! Pour ma part j'ai commandé le road sport y a 1 mois et reçu et fait posé celui-ci sur ma ///M la semaine dernière. Je suis très content de sa sonorité actuelle. Elle fait un joli bruit, assez sourd dans les bas régimes (se rapprochant un peu de celui d'un bon vieux 6 en ligne 2,5L) et qui prend une mélodie bien plus rocailleuse dans les tours. Par contre le volume sonore n'est pas très important voir insignifiant comparé à l'ensemble Race light + Xpipe SS d'une certaine grisonante qui fait un bruit de voiture de course [dmotion]BMWonly/video/8199319[/dmotion] Même si j'aurais apprécié faire plus de bruit à l'extérieur, je suis très content de ma sonorité actuelle car j'avais besoin d'un truc qui ne soit pas trop envahissant à l'intérieur. Mais tout n'est pas fini, peut-être que ma sonorité va évoluer un peu. En fait, pour l'instant ce qui évolue beaucoup c'est l'odeur de barbec qui sort de mes pots , je sais pas si je crame pas de la laine de mouton ou de bizon , mais ça sent grave à chaque fois que je tape dedans. Je suis chaud à 100% pour qu'on se fasse une petite sortie découverte des 2 différents stages . Maxou, si tu passes par là, ça te dirait pas de ramener ton Race SS toi aussi ?
Posté(e) le 6 août 200915 a comment_242920 no soucy, partant c'est vrai quil fait un pur sons ton eisenmann, bien sourd en bas comme je kiff ....mais ptin comment y pue la noix mon frère, laise béton
Posté(e) le 6 août 200915 a comment_242953 j'ai une eisseman sur ma E36 3.2 mais incapable de te dire quel stage J'ai un decata en plus , le bruit est copieux , présent en accélération et à mi régime , mais sur autoroute à 3000tr/min en stable , on entend quasi rien , un réel bonheur !
Posté(e) le 6 août 200915 a comment_242958 sigmart faut que tu nous donnes des nouvelles une fois ton echappement recu !! moi j'ai vendu mon eisenmann stage 1 et me tate pour prendre le race. Le stage I faisait un beau bruit mais pas assez fort, ni assez metallique a mon gout. Je l'ai rode 5000 km ce que je cherche c'est ce bruit la: je pense que ca doit être le race car il sonne beaucoup plus vide que le stage I quelqu'un peut-il me confirmer que ca soit bien le race?
Posté(e) le 6 août 200915 a comment_242976 Actuellement ma ///M est sans silencieux... je vous raconte pas le bruit quand je dois la bouger de place... le terme silencieux prend tout son sens... Pour la vidéo, je dirai un stage 2, peut etre avec un Xpipe. Le Stage 3 est plus libre, plus "guturale"... en résumé il fout plus le bordel... Dés que je réceptione le Eisenmann , je le monte et je ferai alors une vidéo montage avec comparatif de mon ancien silencieux (Stage 1)... Etant dans le 91 limite 78/92 , je serai opérationel pour un rendez-vous Motorsport , SoundTest et Shoot photo bien sure !!! Petite question: je ne suis pas le seul à avoir choisi un Eisenmann Race sur le forum ????
Posté(e) le 6 août 200915 a comment_243015 Actuellement ma ///M est sans silencieux... je vous raconte pas le bruit quand je dois la bouger de place... le terme silencieux prend tout son sens... Pour la vidéo, je dirai un stage 2, peut etre avec un Xpipe. Le Stage 3 est plus libre, plus "guturale"... en résumé il fout plus le bordel... Dés que je réceptione le Eisenmann , je le monte et je ferai alors une vidéo montage avec comparatif de mon ancien silencieux (Stage 1)... Etant dans le 91 limite 78/92 , je serai opérationel pour un rendez-vous Motorsport , SoundTest et Shoot photo bien sure !!! Petite question: je ne suis pas le seul à avoir choisi un Eisenmann Race sur le forum ???? moi je pense que je vais le commander, je suis revenu a l'origine la et c'est frustrant.. par contre j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui l'ont dejà... ayant aussi eu le stage I avant j'aimerais bien entendre la différence