Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_293437

humm moi aussi je veu un EISEMANN RACE!!!!!!!!!!!!!

je vais passé commande

au moin dans trouver un d'occasion

mais c'est très rare!

• Réponses 88
  • Vues 8,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_293537
Pour tous ceux qui me posent la question, j'ai commandé mon échappement directement à l'importateur Eisenmann en france: Auto Option.

Trés bon service, respect des timing, professionalisme... :love: je leur mets :love:

Mon contact:

Mlle DUFLOT Laurence

SARL AUTO-OPTION

TVA N° FR60377710256

1111 av de Lattre de Tassigny

F-83600 FREJUS

Tel 0494536517 / 0494510221

Fax 0494530174

alors j'ai contacté se matin

et il m'ont dit

1400e ils ont dit pour le race 4*83

et 1150e le race 4*70 quelque chose

on est loin de 1022e :love:

alors que me conseillez vous?

Posté(e)
comment_293542

J' ai acheter le mien chez axess motorsport, je le reçoi la semaine prochaine, le race en 4*83 et l'ai payer 1140€

Posté(e)
comment_293652
Il n'y a pas de version Race :mad:

pjk pas de race?

moi il m'ont repondu cela:

tous les eisenmann sont fabrication spéciale surtout pour la race

version delai env 3 semaines

Posté(e)
comment_293654

Voilà, moi j'ai eu 3 a 4 semaines de délai! Montage samedi prochain, j' espère ne pas être decu avec le bruit.

Posté(e)
comment_293678

Qui t'a répondu celà?

J'ai posé cette même question à Eisenmann Germany et au distributeur anglais. La réponse est claire: pour les M3 E46, seule la version SPORT (+3-5dB) est propopsée.

Posté(e)
comment_293679

mi c'est ce que ma reponde auto machin a frejus

il on le race version 4*83

ou le homologue 4*76 je croi

sinon j'ai trouver du miltek cat back + silencieu pur a peine 1000e en angleterrre, ou avec cat sport en plus pour 1600e

Posté(e)
comment_293683

Voici la réponse du Sales Director d'Eisenmann qui je suppose est mieux informé que ses distributeurs sur ce qu'ils proposent:

Eisenmann GmbH/Germany offers the exhaust for the BMW E46 M3 only in level SPORT
Posté(e)
comment_293686

On est dans le flou total. A moi aussi axess m' a dis qui avait l' homologué est le race. Plus de version sport!

Enfin on sera plus avancer samedi prochain.

Posté(e)
comment_293740

pk es ce que les revendeur donne 2 tarif lor

je comprend plus rien moi

Posté(e)
comment_293769

hello les gars,

je vais vous donner ma version concernant ces differentes versions LOL

Il y a un an j'avais commandé la version sport (Homologué) sur le site de

Posté(e)
comment_293878

Voici la réponse complète et officielle:

-The Eisenmann BMW E46 M3 RACE version is not available in Europe. We produce the RACE versions on request for the US only.

-Seems some distributors misunderstood our statement of SPORT and RACE. We offer almost all our exhausts in SPORT or RACE, independently on the tip dimension. It doesn't matter if the tips are 70 mm, 76 mm, 83 mm, 90 mm or 102 mm. The noise level is depending on the inner muffler body structure only. Btw. there is no "Factory" sound level. Just SPORT and RACE.

En conclusion:

- La version RACE de la gamme Eisenmann pour M3 E46 est exclusivement dédiée au marché US (ce qui explique bien pourquoi les versions dites "Sport" sur youtube donne la même sonorité que les version "Race" de propriétaire du forum.

- Il n'y a pas de version Factory, uniquement SPORT en Europe. Chose confirmée par CA Automotive en UK.

Espérant que celà puisse servir à d'autres.

PS: IND, le distributeur US conseille de toute façon la version "SPORT" plus sympatique selon lui sur M3 E46 que la version Race.

Posté(e)
comment_293903

Bon bin voilà silencieux reçu ce matin et je confirme avoir commendé le soi disans race et j' ai reçu le sport (celui avec la plaque gravée) voila :mad:

Posté(e)
comment_293909

Tiens nous au courant de son rendu :mad:

J'attend ton retour avec impatience, étant sur le point de commander le mien :love:

Posté(e)
comment_293910
pk es ce que les revendeur donne 2 tarif lor

je comprend plus rien moi

Chez Eisenmann, le prix ne dépend que du modèle, et non pas de sa sonorité (RACE ou SPORT).

Les tarifs différents présentés ici ne sont que les tarifs différents proposés par des revendeurs différents.

Posté(e)
comment_293933

Ok je vous tiendrais au courant. :mad:

Donc si j ai bien compris le modele sport c est le stage 1 quand y en avaient les 3 stages? :love:

Posté(e)
comment_293935

et ben pas tres clair tout ca , ayant commande sur le site anglais j'ai bien eu la version race ( et c'etait bien possible d'avoir soit le sport ou le race voir mon post plus haut), sans la plaquette gravé et le son est le même que le sport (pour avoir eu les 2) mais en plus fort lol...et selon moi ca vaut plus la peine surtout pour le prix qu'on paie mais bon ca c'est une question de gout..

c que je comprends pas c'est qu'a l'heure actuelle sur