Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_237180

Pseudo : Mitch77

Prénom : Michel

Lieu de résidence : Région Centre

Emploi : xxxxxxxxx

Loisirs, passions : Photo argentique, Musique

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : Volvo :o:mad:

Modèle : 740 Break GPL

Année modèle : 1986

Puissance : 2.0L 120 cv

Coloris : Blanc

Photos du véhicule :

0752e929702ca88541a66837f6731689.jpg

Divers / Observations :

Bonjour tout le monde!

Je cherche à me racheter une voiture plus "plaisir" que ma vieille Volvo qui va sur ses 23 ans et 410.000 km... Mes dernières auto étaient des sportives : Alfa GTV 2.0 (155cv), Subaru Legacy Turbo (200ch) et Toyota Celica 2.0 1987 150ch. J'ai pris la Volvo il y a 2 ans car j'avais un chien depuis peu et je craignais qu'il n'abîme la Toyota qui était en état "concours". Je l'ai donc revendue à un retraité des postes qui cherchait une voiture sympa pour se balader le WE avec sa femme !

img-237180-2-0rc7eha6.jpg

img-237180-3-rf2gl4m6.jpg

Aujourd'hui le chien à grandi, il est au final très civilisé et n'a jamais rien abimé ni à la maison ni dans la voiture. Je peux donc envisager sereinement une voiture sympa de nouveau.

Mes critères de recherche sont de préférence un atmo car j'aime les voitures qui montent dans les tours, une ligne sympa, fiable, qui ne consomme pas 15L en conduite coulée (Subaru inside) et confortable pour faire de la route (ne rend pas sourd, ne détruit pas le dos) et enfin un minimum polyvalente car les coupés comme la GTV où l'on ne peut rien mettre c'est impossible au quotidien. Voilà pourquoi je cherche entre autres chez BMW, d'autant que je n'en ai jamais eu. Je crois que c'est une marque que tout amateur d'auto se doit d'avoir posséder (si les moyens suivent) un jour ou l'autre, comme Alfa, Honda ou Porsche par exemple.

Jusqu'il y a peu je regardais surtout les 330ci E46, mais la M3 E36 3.2 est très tentante, à condition d'en trouver une propre, surtout que l'assurance me reviendrait moins cher :-P:oui: pour les même garanties, qu'une 330ci. La M3 me donnerait aussi des sensations inédites puisque ma voiture la plus puissante faisait 200ch pour 1240kg. Bref je regarde tranquillement et j'ai débarqué ici pour lire et apprendre.

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

recherche google !

- :oui:

Posté(e)
comment_237229

en effet belle presentation, en tout les cas ta pas eu encore de bmw mais que des caisses bien personnel que l'ont croisent pas a chaque coin de rue et ca c'est déjà cool :oui: