Posté(e) le 25 juin 200915 a comment_237184 bonjour, Ayant utilisé la fonction recherche, je n'ai rien trouver de probant sur le sujet Je voulais donc savoir s'il était utile de poser une barre anti rapprochement sur une M3 E36 3.0 J'imagine que la reponse est oui pour un gain en rigidité ^^ Par contre je ne me suis jamais renseigner sur le sujet et je vois des prix qui varient de 35 a 150eur YA t'il des différence notable ou bien l'ecart de prix s'explique par l'esthetique de la barre (carbone , chromé ...) J'ai trouvé ça sur ebay ? ? ?
Posté(e) le 25 juin 200915 a comment_237187 Salut. Pareil que toi en cabriolet E36 3.0 je suis à la recherche d'un BAR et je dirais qu'évidemment c'est indispensable pour rigidifier un tant soit peu nos caisses surtout sur la cabriolet qui fait presque bateau par moments Voici le liens d'un vendeur pro du forum : viewtopic.php?f=187&t=15388
Posté(e) le 25 juin 200915 a Auteur comment_237202 Ouais ben déjà le hard top aide un peu mais bon ... Donc faut compter facile 150eur quoi Par contre je vois des barres pour M3 incurvé et d'autres droites
Posté(e) le 25 juin 200915 a comment_237212 certaines barres comme la wiechers alu reprennent la forme des barres anti rapprochement hartge d'antan sur les E30, d'autres comme les omp sont plus dans le style de la barre équipant la m3 gt, entre 30 et 150€ il ya une différence de look mais aussi de qualité bien évidemment, les wiechers étant un excellent produit.
Posté(e) le 25 juin 200915 a comment_237270 moi j'ai une BAR de M3 GT qui attends dans mon garage que je la monte.... Va falloir que je m'en occupe.... Je trouve que l'OMP est très proche estetiquement avec unpetit coup de peinture noire satinée.
Posté(e) le 26 juin 200915 a Auteur comment_237390 ouais moi aussi je suis partant pour du noir , ça fait plus discret , sinon on ne vois que ça en ouvrant le capot
Posté(e) le 26 juin 200915 a comment_237405 Après c'est sur que le carbone c'est top mais pour le prix... Et puis j'ai préféré opter pour de l'origine. En plus la BAR de la GT est très légére!
Posté(e) le 27 juin 200915 a comment_237455 Je trouve que l'OMP est très proche estetiquement avec unpetit coup de peinture noire satinée. copieur!! voici quelques photos de la mienne sur le sujet je l'ais depuis deux mois completé avec un xbrace, c'est vraiment pas mal par contre pour moi, la barre anti raprochement est maintenant indispensable ps: je pense qu'il faudrais le reediter le post dans le sous forum suspension,
Posté(e) le 27 juin 200915 a comment_237456 Ben voilà! Moi je trouve que c'est très bien comme ça! Je crois même que OMP la sort en noir maintenant non?
Posté(e) le 27 juin 200915 a comment_237457 Ben voilà! Moi je trouve que c'est très bien comme ça! Je crois même que OMP la sort en noir maintenant non? oui, ça va bien, mais je ne crois pas quelle existe en noir, en tout cas jamais vue
Posté(e) le 28 juin 200915 a Auteur comment_237523 copieur!! voici quelques photos de la mienne sur le sujet[attachment=1]photo motorsport 026.jpg[/attachment] [attachment=0]photo motorsport 027.jpg[/attachment] je l'ais depuis deux mois completé avec un xbrace, c'est vraiment pas mal par contre pour moi, la barre anti raprochement est maintenant indispensable ps: je pense qu'il faudrais le reediter le post dans le sous forum suspension, Xbrace ? c'est quoi au juste ?
Posté(e) le 29 juin 200915 a comment_237560 Xbrace ? c'est quoi au juste ? C'est comme qui dirait une barre, en forme de X, anti rapprochement inférieur, un X qui rigidifie le berceau, les cabriolets en ont déjà si tu veux te pencher pour voir !
Posté(e) le 29 juin 200915 a Auteur comment_237704 C'est comme qui dirait une barre, en forme de X, anti rapprochement inférieur, un X qui rigidifie le berceau, les cabriolets en ont déjà si tu veux te pencher pour voir ! ha d'accord je me demandé ce que cela pouvait etre , ben merci pour l'info. Oui je songe fortement a régidifier encore un peu plus le tout ^^
Posté(e) le 30 juin 200915 a comment_237757 Pour info, le Xbace vaut un peu plus de 100€ neuf chez BMW
Posté(e) le 2 juillet 200915 a Auteur comment_237954 voila je suis tombé par hasard sur ce genre d'artocle , je voulais savoir si ça avait la même utilité , apparement les points de fixation ont l'air différent,c'est pour le même usage qu'une barre anti-rapprochement ?