Posté(e) le 25 juin 200916 a comment_237244 Dur de trouver un échappement pour nos M3 dans un budget raisonable. Donc voilà dans les 750 € environ , je trouve du Remus et Sebring. Mais que valent -ils ? Le but est de trouver le compromis entre le moins de résonance possible et un beau bruit (sans faire geuler les voisins, à chaque sortie du garage pour autant ) Pour l'esthétique des sorties (DTM), je m'en fous, si vraiment je trouve ça laid je les modifierai. les bandes sons pour se faire une idée : Remus : Sebring : Donc, que me conseillez vous ? Si pour ce même budget, vous avez d'autres choix, n'hésitez pas. N'oubliez pas le sondage svp. Merci.
Posté(e) le 25 juin 200916 a comment_237266 bastuck Ah oui, carrément. Je ne connaissais pas, mais le son me plait vachement d'après ce que j'ai pu trouver sur youtube... Ca m'a l'air idéal: grave à bas régime, plus rauque que l'origine, et toujours bien "métal" dans les tours... miaaam... 'tite question : vous savez où ça se trouve ? Merki
Posté(e) le 25 juin 200916 a Auteur comment_237292 'tite question : vous savez où ça se trouve ? Et au meilleur tarif bein sûr svp Sinon personne pour le Remus ou le Sebring ?
Posté(e) le 26 juin 200916 a comment_237320 J'ai eu l'importateur de Bastuck, ils sont distribués par Norauto et par le site : pièces auto tunning
Posté(e) le 26 juin 200916 a comment_237323 J'ai eu l'importateur de Bastuck, ils sont distribués par Norauto et par le site : pièces auto tunning http://www.sportauspuff-direkt.com/prod ... &pmv_pid=9 Sinon y'en a encore un peu moins cher sur Ebay.de mais je maitrise moins...
Posté(e) le 26 juin 200916 a comment_237333 moi j ai que le silencieux bastuck et ça suffit largement le bruit est top...
Posté(e) le 26 juin 200916 a Auteur comment_237343 En bastuck, je trouve ça : http://www.boguhn.net/xtec/start.php?BMW ... 46_m3_(E46).php Par rapport à la résonance, ça donne quoi ? Après on est encore au-dessus des 750€. c'est vraiment mieux que le remus ou sebring ? Merci pour vos réponses.
Posté(e) le 26 juin 200916 a comment_237345 moi j ai que le silencieux bastuck et ça suffit largement le bruit est top... Arrêtez ... là je n'en peux plus... En plus on peut toujours rajouter l'inter après ? Personne n'a trouvé de vid comparant avec ou sans inter ?
Posté(e) le 26 juin 200916 a comment_237355 si je n'avait pas mon SS, j'aurait prit un bastuk sans hesité
Posté(e) le 26 juin 200916 a comment_237359 si je n'avait pas mon SS, j'aurait prit un bastuk sans hesité
Posté(e) le 29 juin 200916 a Auteur comment_237689 Merci Max pour la video. C'est vrai que le Bastuck fait un beau bruit bien rauque Maintenant, cette video est tout de même avec l'intermédiaire (d'ailleurs, quel est son rôle ? augmenttaion du bruit ou gain perceptible en performance ?) Quelqu'un a t'il une bande son de l'échapement seul, pour entendre la différence ? Je ne sais pas si dans le poste de Mr Eddie, c'est le cas. D'autre part, toujours concernant la résonnance, que donne cet échapement à 130 en 6 ? sinon toujours pas de pro Remus ou Sebring Merci pour vos réponses.