Posté(e) le 26 juin 200916 a comment_237316 je confirme une exellente adresse: Suspensions Sport Sarl 68210 TRAUBACH LE BAS Refection a neuf des 2 amortisseurs arriere 300 € ttc, pour info, en concession 1600€ (et il n y a que la qu on peut les trouver).
Posté(e) le 11 juillet 200916 a comment_239230 impecc merci pour l'infos !! grosse galere ces amortos sur nos belles M5 :?
Posté(e) le 21 décembre 200915 a comment_269039 Quelqu'un d'autre est allé ? ça tient dans le temps ces réfections ?
Posté(e) le 19 janvier 201015 a comment_275360 Je viens d'appeler Suspensions Sport... c'est 550e maintenant Après je suis passé chez Rechsteiner. Il a brièvement regardé mes amortisseurs d'origine et m'a dit que contrairement à des amortisseurs Bilstein (dont il a tout les outils pour tout faire) l'amortisseur a été fermé par soudure. C'est du gros travail. Et en plus il faut trouver les bons joints... ce qui n'est pas du tout évident d'un type d'amortisseur à l'autre. J'avais aussi demandé des infos à Rechsteiner pour mettre du Bilstein (non fileté). Après téléphone à son fournisseur, il s'avère qu'il faudrait mettre du b6 à l'avant et du b8 à l'arrière... mais je n'ai pas mémorisé les numéros de référence