Tonio21 Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Salut a tous, j'aurai voulu savoir si il etait facile de changer ces plaquettes de freins avant sur m5 E39, en effet les miennes arrive a la feraille, et pour finir quelles plaquettes me conseillerez vous? d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
srital6686 Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2009 très simple comme beaucoup de voitures d'ailleurs , moi j'ai mis des Pagid RS 29 çà gueule un peu , mais çà freine fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manum3 Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2009 j'ai mis sur ma m3 des disque zimmermann et plaquette ebc sa guelle aussi un peu mais si je touche le frein je me mange le pare brise serieux sa vas sa aussi mais c'est hyper simple de montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tonio21 Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2009 merci a vous pour les reponses, avez vous des photos pour le montage des plaquettes.merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manum3 Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 c'est bien c'est sur une m3 mais je ne pense pas que le montage soit différent peu etre plus gros mais identique au montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tonio21 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 merci pour les photos, sinon niveau outillage que faut il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lediscret012001 Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 merci pour les photos, sinon niveau outillage que faut il? un cric , une croix et une clé allen n°7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tonio21 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Sinon il faut enlever l'etrier ou non et si oui les boulons c'est du combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lediscret012001 Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Sinon il faut enlever l'etrier ou non et si oui les boulons c'est du combien ? tu sait pas lire ? pour enlever l'etrier " clé allen de 7" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manum3 Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 j'ai tout demonter pour tout nettoyer mais pour fair'e sa bien j'ai tout serrer au couple pour la parti arriere de l'etrier c'est 11kilo de coupe de serage mais bon j'ai pousser le visse pour tout netoyer mais sa se fait bien il te faut crick,gros tournevis pour repousser le piston cles cliquer avec toute les douilles pour etre tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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