Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Représailles ??


motorix

Messages recommandés

ohh c'est juste un acte d'amour y a plein de coeur :oui::-P

Tu aurais pas du allez en Pologne voila :oui:

Tu es pas immatriculé en 34 toi :mad: hein :ptdr:

décidément y a plein de farceur en E92 M3 aprés antunes et le crash y a motorix et ses Tag :o

n'empêche c'est un massacre faudrait pendre au pilori ceux qui ont fait ça :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime le rétro rose et l'autre gris: quelle classe :mad:

Dans le magazine "TURBO" sur M6 il y avait un peintre de HAUTE renommée qui peignait ses Porsches.
un italien il me semble. D'ailleurs

il a fait un Cayman en peinture de mer... c'est vrai qu'il faut aimer :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Pas cool, sa donne des frissons :oui: .

Maintenant faut voir le type de peinture (vu que je répond maintenant tous ça à certainemen t déjà été repris mais..) on dirai de la peinture pour particulier maison etc. et pas des trucs style epoxy ou autres (heureusement 8) )

Au vu de l'oeuvre des artistes, c'est typé peace and love et pas Nique ta mère si tu vois ce que je veux dire (respect le coté pro de ce groupe qui à fait de la balle dans le domaine musicale du Rap) encore des couillons à vélo qu'on trop picolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Dans le magazine "TURBO" sur M6 il y avait un peintre de HAUTE renommée qui peignait ses Porsches.

Et ben... c'était pas plus beau. :oui:

Tu as vu la F430 Scuderia? Peinte entièrement à la main, après avoir était entièrement démontée et recouverte de cuir naturel !

Le mec a fait vidé tous les fluides et l'a mise au mur dans sa galerie !

Elle a été vendu à un Coréen pour décorer le hall de son immeuble pour la modique somme de 1,5 millions d'€ :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...