Posté(e) le 26 juin 200916 a comment_237391 ***** Voici la matrice de présentation, à remplir obligatoirement Mode d'emploi : Remplacez "Pseudo" par le votre et tous les "x" par les renseignements demandés, sans oublier de compléter les rubriques vides si besoin est. PS : Merci de mettre dans le sujet du poste de présentation : "Présentation de pseudo" ***** m3e3001 Présentation du membre : Pseudo : m3e3001 Prénom : Christophe Age : 35 ans Lieu de résidence : pres de lyon Emploi : responsable apv Loisirs, passions : circuit auto,karting et modelisme Site web : Mail : bmwm3e3001@yahoo.fr Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3e30 Année modèle : 1987 Puissance : 303 cv Coloris : rouge hennarot Options BMW : - - Modifications apportées : - preparation circuit - freins,liaison au sol,allegement,habitacle,moteur,exterieur Modifications envisagées : - boite a air carbone - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -via internet en surfant
Posté(e) le 26 juin 200916 a Auteur comment_237394 ***** Voici la matrice de présentation, à remplir obligatoirement Mode d'emploi : Remplacez "Pseudo" par le votre et tous les "x" par les renseignements demandés, sans oublier de compléter les rubriques vides si besoin est. PS : Merci de mettre dans le sujet du poste de présentation : "Présentation de pseudo" ***** Pseudo Présentation du membre : Pseudo : m3e3001 Prénom : Christophe Age : 35 ans Lieu de résidence : pres de lyon Emploi : responsable apv Loisirs, passions : circuit auto,karting et modelisme Site web : Mail : bmwm3e3001@yahoo.fr Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3e30 Année modèle : 1987 Puissance : 303 cv Coloris : rouge hennarot Options BMW : - - Modifications apportées : - preparation circuit - freins,liaison au sol,allegement,habitacle,moteur,exterieur Modifications envisagées : - boite a air carbone - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -via internet en surfant
Posté(e) le 26 juin 200916 a Auteur comment_237395 ***** Voici la matrice de présentation, à remplir obligatoirement Mode d'emploi : Remplacez "Pseudo" par le votre et tous les "x" par les renseignements demandés, sans oublier de compléter les rubriques vides si besoin est. PS : Merci de mettre dans le sujet du poste de présentation : "Présentation de pseudo" ***** Pseudo Présentation du membre : Pseudo : m3e3001 Prénom : Christophe Age : 35 ans Lieu de résidence : pres de lyon Emploi : responsable apv Loisirs, passions : circuit auto,karting et modelisme Site web : Mail : bmwm3e3001@yahoo.fr Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3e30 Année modèle : 1987 Puissance : 303 cv Coloris : rouge hennarot Options BMW : - - Modifications apportées : - preparation circuit - freins,liaison au sol,allegement,habitacle,moteur,exterieur Modifications envisagées : - boite a air carbone - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -via internet en surfant
Posté(e) le 26 juin 200916 a Auteur comment_237401 oh je croit que j'ai fait une connerie en inserant les photos si un modo peu modifié ça merci
Posté(e) le 26 juin 200916 a comment_237403 bonjour et bienvenue à toi et ta vraiement sympa la couleur et la prépa à l'air d'être au tôp, mais va falloir nous en dire plus ON espére te voir sur un circuit nous on va à Alés ou Ledenon, c'est pas trés loin de Lyon et certain Lyonnais déscendent Bon forum à toi
Posté(e) le 26 juin 200916 a Auteur comment_237408 bonjour et bienvenue à toi et ta vraiement sympa la couleur et la prépa à l'air d'être au tôp, mais va falloir nous en dire plus ON espére te voir sur un circuit nous on va à Alés ou Ledenon, c'est pas trés loin de Lyon et certain Lyonnais déscendent Bon forum à toi Bonsoir a tous, je vait en general une fois par an a Ledenon au plaisir de se rencontrer
Posté(e) le 26 juin 200916 a comment_237423 Dis nous la prochaine fois que tu descends, il y a un post sepcial circuit de Ledenon sur le forum Auf fait sympa ta plaque d'immat
Posté(e) le 26 juin 200916 a Auteur comment_237427 Dis nous la prochaine fois que tu descends, il y a un post sepcial circuit de Ledenon sur le forum Auf fait sympa ta plaque d'immat en general c'est au mois de mars apres je peut aller tourner avec vous une autre date Ledenon je suis toujours interréssé pour aller rouler
Posté(e) le 26 juin 200916 a comment_237441 bienvenue ici, belle bestiole, swappé??? ou s14 2.5l preparé sympa les vitres en polycarbonates, tu as aussi la lunette arriére? je ne sais pas encore comment je vais monter la mienne pour que ça fasse comme origine et resevoir a la place de la roue de secours pour le poids tu est dans les combien?? si tu as d'autre photo .......n'hésite pas
Posté(e) le 27 juin 200916 a Auteur comment_237451 bienvenue ici, belle bestiole, swappé??? ou s14 2.5l preparé sympa les vitres en polycarbonates, tu as aussi la lunette arriére? je ne sais pas encore comment je vais monter la mienne pour que ça fasse comme origine et resevoir a la place de la roue de secours pour le poids tu est dans les combien?? si tu as d'autre photo .......n'hésite pas swappé avec un 3.0l la lunette arriere je l'ai laissé il y a pas un gain de poids enorme j'ai preféré gardé la rigidité apres si c'est une E30 autre qu'une m3 là a ce moment tu peut effectivement la remplacer par du polycarbonate reservoir en alu a la place de la roue de secours fait maison elle est encore lourde il y a encore pas mal de poids a gagner par exemple cet hiver j'ai remplacé l'aileron d'origine par un modele fibre et carbone gain de poids net 4.2 kgs, j'ai rotulé le train av même chose gain de poids c'est pas enorme mais c'est toujours ça en moins enfin la c'etait pas pour le poids elle pese 1113 kgs exactement avec le reservoir a moitié je posterais d'autres photos avec mes diverses evolutions a bientot
Posté(e) le 27 juin 200916 a comment_237479 train avant triangulé???? ou tu as fait un montage en reprenant les traingles d'origine?? en tous cas chouette auto
Posté(e) le 27 juin 200916 a Auteur comment_237497 train avant triangulé???? ou tu as fait un montage en reprenant les traingles d'origine?? en tous cas chouette auto non train rotulé,quelques photos avec le reservoir:
Posté(e) le 27 juin 200916 a comment_237501 superbe les train akg, et le reservoir c'est un caisson avec un reservoir souple dedant? ou c'est un reservoir completement metallic, ça t'as permis reculer combien de poids sur l'arriére? la lunette arriere origine 4mm pese 7.7 kg, et une lunette en polycarbonate 4mm pése 3.4 kg... sinon pour la rigidité quoi comme arceau as tu???? caisse ressoudé? arceau soudé?? elle était pas passer dans un bmworld ton auto??