Aller au contenu

recherche photos et prix...


Paul

Messages recommandés

Salut,

A un moment la photo d'une M3 E46 grise (il me semble) était disponible dans le forum Photos et Vidéos. Elle avait un "gros" kit carrosserie style M3 de DTM. Au niveau de la couleur ça restait uni pas un truc de fou super flashy mais l'M3 était bien élargie peut être 60 cm de plus au total sur la largeur. Je rappèle qu'il s'agit d'une M3 E46 style DTM. Un gros "tuning" mais pas le truc de bauf !

Si vous avez des photos ou le prix du kit carrosserie, je serais intéressé :lol:

Merci beaucoup ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a toujours dis que c'était interdit, j'avais vu une Jag comme ça au dernier salon de l'auto enfin l'avant dernier et on disait qu'à cause des reflets et compagnie bah c'était interdit, sinon c'est vrai que c'est MAGNIFIQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le kit est MAGNIFIQUE!!! En bleu elle TUE!!!

A mon avis y en a pour un paquet de $$$... Surtout en MO! Bref, fo faire çà lentemlent ds son garage tout seul comme un grand...

Le chrome c un poil flashy... Mais c bien pour les Emirats... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup M3man ;-)

Je vais regarder ça dès que possible :D

Il me semblait que le kit que j'avais vu était dans le style (ailettes sur les ailes avant) mais encore plus large mais il se peut que je me trompe. Je sais pas si le kit zeemax n'est pas plus large :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...