Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_237488

salut,

voila perso je connaissait pas avant d'en avoir entendu parlé, et j'aurai voulu avoir vos avis sur cette marque et ref de plaquettes :-P

mon "soucis" c'est que depuis que j'ai mit mon kit gros frein a l'avant, j'ai l'"impression que l'arr ce dandine un peu sur les gros freinage(faut dire que mes plaquettes ar sont DEAD..)!!

donc voila ont ma conseillez de mettre de la plaquettes tendre pour "compensé" avec l'avant, et les mintex m'ont etez conseillez.

votre avis??

merci :oui:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_238345

mintex 1155 ,un poil mieux que les ds 2500

bon compromis pour ta config !! pas de problème

:nickel:

Posté(e)
comment_238373
mintex 1155 ,un poil mieux que les ds 2500

bon compromis pour ta config !! pas de problème

Il a prit des ferrodo DS 2500.Pas de regrets,il les a eut à un tarif "hors concours" (60 Euros) :hip:

Posté(e)
comment_238454
tu fait la mendicité sur les forum maintenant ou quoi :hip:

:mad::-(:):oops:

Des barres,tellement tu chiallais,on t'a ramassé à la petite cuillère vendredi,et c'est toi qui dit ca :-x:o !!!

Bref,passe de bonnes vacances,mais gardes en sous le pied hein :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_238455

Des barres,tellement tu chiallais,on t'a ramassé à la petite cuillère vendredi,et c'est toi qui dit ca :hip::-x !!!

:oops::roll::mad::mad:

j'avait dit a facom de te preparé ton 16hr je comprend mieux pourquoi tu pleurnichait :o:mad::-(

ralala, un vrai curé pendand la quete ce solo :):oops::oops:

cimèr pour les vacances fiston :nickel:

Posté(e)
comment_238456

P'tain,t'es vraiment un sale fils,j'aurai du te noyer à la naissance :hip::-x !!!

Ps:mange pas trop de beignets pendant tes vacances,t'a pris du bide :mad: ( :o )

Posté(e)
  • Auteur
comment_238457

Ps:mange pas trop de beignets pendant tes vacances,t'a pris du bide :-( ( :hip: )

ta mal vu, je m'entrainnai aux bombage de torse made-in solo :-x:o:mad:

:):nickel: