Aller au contenu

M3 e46 cabriolet !


mitch02

Messages recommandés

  • Réponses 506
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mitch02

    161

  • pepito76

    32

  • micka_lux

    22

  • kalin0u

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour nico, voila mon ptit cb1000r k10 acheté neuve avec une belle liste de piece et déjà une peinture perso lol !! ( les couleurs ne sont pas bien representatives sur les photos, c'est plus jolies en vrai, malgres que j'aurais souhaité le jaune plus fluo et moins nacré)

dsc01556se.jpg

img-287239-2-dsc01557e.jpg

img-287239-3-dsc01558n.jpg

img-287239-4-dsc01559y.jpg

img-287239-5-dsc01560po.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle machine mitch :idea: tu l'as debridée :?:

ca doit bien donné niveau agilité :-(

t'as déjà touché en compression et detente car d'origine c'est du mou :x

en tous cas niveau assiette elle m'a l'air déjà pas mal sur l'avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !! bien belle cette cb 1000 r !! je vois un bel echappement devil decata !!! as tu mis un boitier quelconque avec car moi j esite j ai peur que ce sois que marketing tu ca !! :idea::-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !! bien belle cette cb 1000 r !! je vois un bel echappement devil decata !!! as tu mis un boitier quelconque avec car moi j esite j ai peur que ce sois que marketing tu ca !! :idea::-(

mettre un pignon de sortie de boite plus petit(-1 dent) ca coute 15€ je crois et c'est plus sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dessus il y a un boitier rbo2, le decata devil avec le silencieux et une admission KN !

Je n'ai rien touché yoz :-(

Et pour répondre a jojo, le blanc, c'est un blanc nacré harley davidson, noir pailleté VW et jaune fluo nacré sur mesure ! Ce n'est pas du tout le même blanc que celui de honda :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe tu es abonné au belle machine toi, par contre un truc me frappe sur ce forum , j'en parle maintenant sorry pour le hs:

les gens ici achetent et vendent comme des dingues, c'est de la folie :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !!!

Merci, et je suis plutot du genre a garder longtemps mes autos et tout mais j'ai vraiment envi d'une M3 e92, ou alors de poser une M3 E30 a coté de la E46 ! Mais pour le moment rien a signalé dans mes ventes !!!

En attente de la boite a air carbone avec impatience surtout lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !!!

Merci, et je suis plutot du genre a garder longtemps mes autos et tout mais j'ai vraiment envi d'une M3 e92, ou alors de poser une M3 E30 a coté de la E46 ! Mais pour le moment rien a signalé dans mes ventes !!!

En attente de la boite a air carbone avec impatience surtout lol !

la m3 E30 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je médite beaucoup soit je vend la M et la moto pour prendre un coupé M3 e92, soit je vend juste la moto pour la remplacer par une M3 E30 et avoir 2 autos !

La moto, je sais bien que ce n'est pas trop la période encore mais je m'en sers pas, et le peu que je monte dessus, je suis retissant, je prend plus de plaisir a cause d'un accident que j'ai eu il y a 2 ans, a cause d'un bat*** qui a cramé un stop et m'a appris a volé !! Donc c'est pour ca que peut etre, j'envisage de la vendre, mais rien est encore décidé !!!

Sinon oui , j'aurais bien voulu un coupé E46, mais bon apres reflexion, je ne vois pas l'interet de revendre mon cabriolet, bien affuté, pour tout recommencer sur un coupé :nickel:

Pour l'instant, je médite a tout ca, mais je ne ferais rien pour le moment :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme toi mitch :| j'adore la moto(j'en fais depuis 2 ans) mais je prends enormement de plaisir en :nickel:

et puis pour transporter la petite famille c'est le top cette caisse(même la poussette double y passe :-| )mais bon, moi aussi je vais peut-etre m'en separée si mon projet immo aboutie :o:(

mais des que je peux :ptdr: 3 obligatoire :ptdr:

bonne recherche et bonne reflexion :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je m'informe seulement lol !!!

Avant de rechercher, il faudra que je remette le cabriolet d'origine pour pouvoir recuperer une somme raisonnable compte tenu de tout l'investissement, mais c'est pas gagner lol !!!

On verra ca plus tard !!! La j'ai hâte d'aller chez stef monter la boite :nickel::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...