Aller au contenu

M3 e46 cabriolet !


mitch02

Messages recommandés

mais bon apres reflexion, je ne vois pas l'interet de revendre mon cabriolet, bien affuté, pour tout recommencer sur un coupé :ptdr:

:ptdr:

donc E30 :nickel: (juju va kiffer) ...

la E92 en assurances, t'es-tu renseigné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 506
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mitch02

    161

  • pepito76

    32

  • micka_lux

    22

  • kalin0u

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

perso je prefere la ligne et le galbe de la E46 , plus bestiale et le 6L pffff une tuerie, je ne fais pas partie des inconditionnel du passée mais la perso le v8 ne m'a pas convaincu :nickel:

E46 le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je prefere la ligne et le galbe de la E46 , plus bestiale et le 6L pffff une tuerie, je ne fais pas partie des inconditionnel du passée mais la perso le v8 ne m'a pas convaincu :nickel:

E46 le top

:ptdr: Remets le stock ton cabriolet, vends le, achètes un coupé et balance les pièces dessus :ptdr::mad::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que ca donne Décata+Xpipe ss réso+ Race light weight le tout en supersprint ! C'est ma femme qui conduit, on ne se rend pas bien compte, je trouve ca soft sur la vidéo mais en vrai c'est 10x pire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que ca donne Décata+Xpipe ss réso+ Race light weight le tout en supersprint ! C'est ma femme qui conduit, on ne se rend pas bien compte, je trouve ca soft sur la vidéo mais en vrai c'est 10x pire !!

P'tain mais elle roule comme une malade :lol::lol::lol:

Beau bruit, on se rend bien compte que ça chante fort :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, fini le décata :lol: !! Elle fait énormement moins de bruit, limite on la croirait stock lol !! Et ca confirme ce que je disais, elle marchait mieux avec le décata...

Enfin bon mes voisins vont etre content, EUX lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui enfin ya pire lol !!! J'ai l'habitude de monter et demonter, je fesais que ca déjà sur la sub !!!

Par contre j'ai mon CE qui est allumé maintenant, je suis obligé de repasser a la valise ou si je laisse la batterie debrancher pendant un bon moment c'est bon ?

Elle a doit etre du a une sale fuite d'echappement que j'avais grrrr !!

Sinon comme tu dis vraiment dommage, mais bon vu que je roule pas mal en ville, pour les voisins et tout c'est pas génial, sinon pour moi jmen tappe du bruit lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le decata. T'aurais du dégager le silencieux et le garder. C'est ce que j'avais fait sur la mienne, j'avais laissé le decata et remis le silencieux d'origine et elle marchait d'enfer mais le bruit pas loin du stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair :lol:

Bizarre ces lignes d'echappement quand même. La tienne bourdonne avec la ligne complète, alors que la mienne c'est l'inverse. Avec juste le silencieux j'avais bourdonnement infernal genre infra basse entre 1500 et 2500tr/mn. Et après avec la ligne le bourdonnement a fortement diminué mais le bruit était exageré.

Depuis que j'ai ouvert et refait mon silencieux je dirais que c'est pas

loin d'être parfait. Bruit grave dans les bas régimes juste plus fort que stock jusqu'à 4000 et après ça miaule en mode arsouille. :lol:

Mais bon voilà rien de calculer et donc pas science exacte mais une longue expérience avec mes échappements de moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai peut etre qu'ouvrir le SS aurait été une solution mais bon pas vraiment envi de l'operer lol !!! C'est pas bien grave, de toutes façons le decata est en route a destination de son nouveau propriétaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...