Aller au contenu

M3 e46 cabriolet !


mitch02

Messages recommandés

Ca lui fait une tête de ouf je trouve ! Moi je trouve ca sympa ! Maintenant jamais de la vie je mettrais ca car une e92 ca coute déjà bien assez cher comme ca mais je trouve pas ca horrible !

Je sais que beaucoup de gens trouvent ca bizarre que j'aime car d'habitude le "tuning" et moi c'est pas du tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 506
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mitch02

    161

  • pepito76

    32

  • micka_lux

    22

  • kalin0u

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Sur la e92, il y aura le kit vorsteiner, mais surement pas un kit large !! Malle, diffuseur et lame devant mais c'est tout lol !!

Mais enfin comme j'ai déjà dit pour l'instant j'ai la E46, et je ne compte pas changer demain la veille !!!

Vivement qu'elle respire déjà :nickel::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto en prévente, quasi stock !!! Je laisse les ressorts eibach, les logos M carbone, la peinture SaphireSchwart ( Csl ) neuve, elle vient de passé 90000 km et je remettrais des jantes csl pour la vente... Entretien à jour, enfin plus d'infos par Mp si il y a d'eventuels intéressés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto en prévente, quasi stock !!! Je laisse les ressorts eibach, les logos M carbone, la peinture SaphireSchwart ( Csl ) neuve, elle vient de passé 90000 km et je remettrais des jantes csl pour la vente... Entretien à jour, enfin plus d'infos par Mp si il y a d'eventuels intéressés !!!

et le diffuseur img-289505-1-blearkbl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol un magnifique de 500cv qui a fait ce qu'il avait a faire lol !!! Malgres que je sois Miste de base, jamais une caisse me manquera autant que ma sub ( désolé pour les puristes lol, mais avant d'etre Miste, je suis fan d'auto et ma sub m'a fait prendre un réel plaisir que jamais je ne connaitrais en M, même compressé, mais je ne regrette absolument pas d'avoir repris une 3eme M, bien au contraire.....)

Non non, je vais passé sur un supercar et j'anticipe de loin a l'avance histoire d'etre pret au moment voulu :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...