Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 e46 cabriolet !


mitch02

Messages recommandés

  • Réponses 506
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mitch02

    161

  • pepito76

    32

  • micka_lux

    22

  • kalin0u

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C est pas moi qui monte la malle arriere, c est le carrossier en même temps qu il me fait la peinture complete de l auto !

j'ai du louper une etape la.

tu repeint ton auto.. :nickel: ,tu reste sur la même couleur actuelle ou tu change complettemet...!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finallement j ai monté la malle et je suis un peu decu ! Autant la partie exterieur est magnifique mais la partie interieur ou ca doit etre comme a l origine, rien ne vas ! Je ferais des photos un peu plus tard la j en ai plein le cul lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ce cabriolet tu va faire des jalou avec cet mall csl sur ton cabriolet (hien mika) :nickel:

ben oui tu metonne je suis en contact avec dm pour une malle mais bon le delai pas cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais des photos avec la malle . J ai recu mon pc aussi !

Et non je fais pas d enduro mais j ai un 450 ltr 2008 prepare et j ai fait de la motocross pendant pres de 10 ans ! J ai conduit un 450 exc ya 3 semaines et j ai pas perdu la main lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J en ai qu une, faite avec mon iphone, on se rend pas bien compte de la nouvelle teinte sur la photo, j en ferais plus tard mais parce que pour le moment, je m occupe de la nouvelle venue !

img-250818-1-img0065iq.jpg

Je ferais faire un shoot bientot, et il n y aura pas de nouveau changement, elle me plait comme ca ! Les dernieres modifications ont été le kit Csl Vorsteiner, lissage de l'antenne, les logos carbone et le changement de couleur pour l'auto ! elle etait Jet black et maintenant noire Saphir de la Csl et ce noir pailleté est vraiment superbe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...