Posté(e) le 13 février 201016 a comment_279118 J'aime bien le look mais pour l'instant j'aime pas trop le bruit Je prefere celui de mon RS tube..... ha bah c'est malin! Signaler
Posté(e) le 13 février 201016 a Auteur comment_279120 On verra quand tout les elements SS seront monté ! Peut etre que ca va vient du fait que plusieurs marques soient mélangées ! Signaler
Posté(e) le 13 février 201016 a comment_279130 On verra quand tout les elements SS seront monté ! Peut etre que ca va vient du fait que plusieurs marques soient mélangées ! du racisme??!! Signaler
Posté(e) le 17 février 201016 a Auteur comment_279685 Bon bah ca y est le Xpipe SS est monté et je suis plus que ravi du bruit En faite le bruit que je n'aimais pas etait du à une legere fuite d'echappement C'est que du bonheur !!! Le décata arrive mi mars, ca fait 3 semaines que je l'attend et encore 3 a attendre Signaler
Posté(e) le 18 février 201016 a Auteur comment_279819 Petite vidéo son de ma tondeuse faite vite fait avec mon APN !! Désolé la voiture est hyper crade ! Donc montage SS xpipe et Silencieux race ! http://www.megaupload.com/?d=SFRFJFKW Signaler
Posté(e) le 19 février 201016 a Auteur comment_279863 T'as réussi à la lire la vidéo ? Je suis de plus en plus fan du bruit Signaler
Posté(e) le 19 février 201016 a Auteur comment_279880 Je vais essayé de la remettre sur youtube Signaler
Posté(e) le 19 février 201016 a Auteur comment_279887 Je suis un peu en mode "rilax", petite vidéo faite apres le taf !!! Signaler
Posté(e) le 19 février 201016 a comment_279892 pas mal la tondeuse mais je prefere ton encienne ligne celui que j'ai entendus au pbn3 plus grave je pense Signaler
Posté(e) le 19 février 201016 a comment_279895 commercial en TN??!! j'avais les mêmes!!!! l'habit ne fait pas le moine.. en mode detendu je roule aussi en basket dans mon ///M Signaler
Posté(e) le 19 février 201016 a comment_279905 l'habit ne fait pas le moine.. en mode detendu je roule aussi en basket dans mon ///M je ne mets que des bakets moi quand je ne travaille pas... bien entendu que l'habit ne fait pas le moine... costard toute la semaine et détente quand je taf pas... Signaler
Posté(e) le 19 février 201016 a Auteur comment_279918 je ne mets que des bakets moi quand je ne travaille pas... bien entendu que l'habit ne fait pas le moine... costard toute la semaine et détente quand je taf pas... T'inquietes moi c'est pareil mais je pousse le vice plus loin !!! Survet, basket, casquette !!! Vive les préjugés mdr, c'est ca que j'aime !!!! T'as une BMW, t'as une casquette >>>>>>> tu vends de la came !!! Ptdr !!! Luna tu veux des tn, j'en ai 30 paires !!! Autant j'aime bien être bien habillé, que j'adore être relax, survet etc !! D'ailleurs sur la vidéo, mon froc est même pas attaché, je le perd, parce que je venais de le mettre en speed pour aller faire la vidéo ! Epis bon l'habit fait pas le moine Juste pour dire, pour info, j'ai un bac+4, pour faire référence au topic un peu plus bas Donc l'habit ne fait absolument pas le moine, et pour la casquette, ceux qui me connaisse savent pourquoi....... Sinon pour ksimir, mon ex ligne est a vendre lol !!! J'aimais beaucoup le son de l'ex mais je surkiffe celui de celle ci !!! Signaler
Posté(e) le 19 février 201016 a comment_279920 En mode wech wech le mitch,Tn suverte et casquette Lacoste Signaler
Posté(e) le 20 février 201016 a comment_279922 je ne mets que des bakets moi quand je ne travaille pas... bien entendu que l'habit ne fait pas le moine... costard toute la semaine et détente quand je taf pas... Tinkiete,je ne diser pas sa mechament luna///M.. mais juste pour dire que certaines personnes on un jugement rapide sur la personne,en regardent comment il et fringué.... Signaler