Posté(e) le 19 février 201015 a Auteur comment_279918 je ne mets que des bakets moi quand je ne travaille pas... bien entendu que l'habit ne fait pas le moine... costard toute la semaine et détente quand je taf pas... T'inquietes moi c'est pareil mais je pousse le vice plus loin !!! Survet, basket, casquette !!! Vive les préjugés mdr, c'est ca que j'aime !!!! T'as une BMW, t'as une casquette >>>>>>> tu vends de la came !!! Ptdr !!! Luna tu veux des tn, j'en ai 30 paires !!! Autant j'aime bien être bien habillé, que j'adore être relax, survet etc !! D'ailleurs sur la vidéo, mon froc est même pas attaché, je le perd, parce que je venais de le mettre en speed pour aller faire la vidéo ! Epis bon l'habit fait pas le moine Juste pour dire, pour info, j'ai un bac+4, pour faire référence au topic un peu plus bas Donc l'habit ne fait absolument pas le moine, et pour la casquette, ceux qui me connaisse savent pourquoi....... Sinon pour ksimir, mon ex ligne est a vendre lol !!! J'aimais beaucoup le son de l'ex mais je surkiffe celui de celle ci !!!
Posté(e) le 19 février 201015 a comment_279920 En mode wech wech le mitch,Tn suverte et casquette Lacoste
Posté(e) le 20 février 201015 a comment_279922 je ne mets que des bakets moi quand je ne travaille pas... bien entendu que l'habit ne fait pas le moine... costard toute la semaine et détente quand je taf pas... Tinkiete,je ne diser pas sa mechament luna///M.. mais juste pour dire que certaines personnes on un jugement rapide sur la personne,en regardent comment il et fringué....
Posté(e) le 20 février 201015 a comment_279930 je sais , quand je taf avec mes BMW je ne me fais jamais controlé , en mode reelax tout le temps!!!! krkrkrkrkrk
Posté(e) le 20 février 201015 a Auteur comment_279935 Lol mais c'est avant j'en acheté souvent, et j'en ai toujours eu soin, donc je les ai toujours ! Enfin bref, la première vidéo, j'avais coupé la partie ou on me voit, j'aurais du me pencher à en refaire une comme ca !!! Au moins on parlerait du son de la caisse et non pas de comment je suis sappé !!!! mdr
Posté(e) le 20 février 201015 a comment_279936 Mdr... Le son de ta caisse est tout simplement magnifique
Posté(e) le 20 février 201015 a comment_279945 Lol mais c'est avant j'en acheté souvent, et j'en ai toujours eu soin, donc je les ai toujours ! Enfin bref, la première vidéo, j'avais coupé la partie ou on me voit, j'aurais du me pencher à en refaire une comme ca !!! Au moins on parlerait du son de la caisse et non pas de comment je suis sappé !!!! mdr On sens fou de ton habillement mister, le princiapale et que ton ///M et magnifique et le son...idem..
Posté(e) le 20 février 201015 a comment_279958 la casquette est là par besoin de reconnaissance ! Le bac+4 dans la comptabilité de l'économie souterraine Et le //M c'est pour assoir le respect en cité .... merci les stéréotypes Sinon, j'adore ta vidéo et le son rend tres bien !
Posté(e) le 20 février 201015 a Auteur comment_279970 Merci lol !! Je trouve que la vidéo ne répresente pas super bien le bruit, on ne se rend pas vraiment compte ! En vrai, de l'intérieur, ca fait un bruit de fou !!!
Posté(e) le 20 février 201015 a comment_280003 Sinon pour ksimir, mon ex ligne est a vendre lol !!! J'aimais beaucoup le son de l'ex mais je surkiffe celui de celle ci !!!
Posté(e) le 20 février 201015 a Auteur comment_280034 Looool tu m'etonnes, envoi moi un mp si tu veux on peut voir qqch
Posté(e) le 21 février 201015 a Auteur comment_280100 J'ai encore un anneau angel eye qui ne fonctionne plus Sauf que ce coup ci, quand j'intervertie les fils, l'autre fonctionne et vis versa !!! Ca viendrait de la centrale des anneaux ?
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280195 J'ai encore un anneau angel eye qui ne fonctionne plus Sauf que ce coup ci, quand j'intervertie les fils, l'autre fonctionne et vis versa !!! Ca viendrait de la centrale des anneaux ? moi aussi j'en est un qui fonctionne mal a chaque fois que je les allumes il faut que je debranche celui qui s'allume bien pour que celui qui s'allume faiblement ce mette en pleine puissance
Posté(e) le 22 février 201015 a comment_280420 Sauf que ce coup ci, quand j'intervertie les fils, l'autre fonctionne et vis versa !!! Ca viendrait de la centrale des anneaux ? Si ca marche en inversant les fils c'est que les anneaux sont bons et que c'est ce qui tu appel la centrale qui fonctionne qu'a moitié
Posté(e) le 22 février 201015 a Auteur comment_280423 C'est bien ce qui me semblait et ca se trouve ou ca ??
Posté(e) le 22 février 201015 a comment_280427 C'est bien ce qui me semblait et ca se trouve ou ca ?? je pense pas que cela s'achète au detaille ca