Posté(e) le 25 mars 201016 a comment_285679 jai pas dit que c'etai pas pareil non plus. bref sur m3 bpcs parle de perte putot que de gains avec le decata "full". j'en monte dans peu de temps, des receptions de mais goujons pour mon collecteur donc a voir... vue que je roule tout les jours avec je vais ressentir si il a du changement ou de la perte.. a suivre Signaler
Posté(e) le 25 mars 201016 a Auteur comment_285686 Pour le moment, c'est difficile de donner un avis concret car je n'ai fait que 2 accel en ligne droite parce qu'il manque des bouts sur mon auto !!! Je vous donnerais plus de ressenti samedi et surement dimanche, s'il fait beau Signaler
Posté(e) le 26 mars 201016 a comment_285819 Alors franchement la mienne est décata avec collecteur et inter sans x pipe et malgrés le fait que j'ai le silencieux d'origine parce que trop bruyante c'est de la bombe!!! Je regrette rien la voiture est transformé niveau moteur et y a une sacrée différence avec avant. J'ai remarqué aucune perte et au dessus de 4000tr/mns ça par grave. Signaler
Posté(e) le 26 mars 201016 a comment_285820 Alors franchement la mienne est décata avec collecteur et inter sans x pipe et malgrés le fait que j'ai le silencieux d'origine parce que trop bruyante c'est de la bombe!!! Je regrette rien la voiture est transformé niveau moteur et y a une sacrée différence avec . J'ai remarqué aucune perte et au dessus de 4000tr/mns ça par grave. Signaler
Posté(e) le 26 mars 201016 a Auteur comment_285821 Bah ecoute, on verra ca demain et surtout dimanche lol !!! Ma voiture n'est pas fini, mon carrossier va bosser dessus demain expres pour que je la recupere car il est fermé le samedi normalement lol !! Signaler
Posté(e) le 27 mars 201016 a Auteur comment_285940 Bon je valide ce que je pensais, j'ai recuperé ma voiture aujourd'hui et elle a une de ces patates Je valide la ligne SS c'est de la boucherie lol par contre un peu trop de bruit a mon gout, je n'imagine même pas ceux qui ont le collecteur SS en plus Signaler
Posté(e) le 27 mars 201016 a comment_285955 aller mais nous une petite photo de ton pare choc avec le diff. moullé Signaler
Posté(e) le 27 mars 201016 a Auteur comment_285957 J'en ai pas encore faite, j'en ferais demain Mais je trouve ca vraiment plus jolie !! Fini cetta galere d'ajustement qui me souler depuis des mois lol ! Signaler
Posté(e) le 27 mars 201016 a comment_285959 J'en ai pas encore faite, j'en ferais demain Mais je trouve ca vraiment plus jolie !! Fini cetta galere d'ajustement qui me souler depuis des mois lol ! je te comprend je suis dans le même cas donc je pense que je vais faire la même chose Signaler
Posté(e) le 27 mars 201016 a Auteur comment_285961 Franchement c'est 1000 fois plus beau !!! Signaler
Posté(e) le 27 mars 201016 a comment_285969 C clair que ca fait vraiment magnifique, et c'est super bien fait ! put***n quel son elle fait ta bagnole ... j'adore ! Signaler
Posté(e) le 27 mars 201016 a Auteur comment_285971 La je trouve ca un peu de trop !! je me demande si je vais pas retirer le décata !!! Sinon c'est vrai qu'il m'a encore fait du super taf pour le diffuseur ! Signaler
Posté(e) le 27 mars 201016 a comment_285972 La je trouve ca un peu de trop !! je me demande si je vais pas retirer le décata !!! Sinon c'est vrai qu'il m'a encore fait du super taf pour le diffuseur ! jt'en débarrasse volontiers de ton décata Signaler
Posté(e) le 27 mars 201016 a Auteur comment_285973 Looooool !!! J'espere que tu es content de ton achat ??? en tout cas, je trouve le bruit vraiment superbe !!! Encore désolé de mon etat ptdr !!!! Mais bon c'est monté, c'est le principal ! Signaler
Posté(e) le 27 mars 201016 a Auteur comment_285979 Petites photos pour illustrer le moulage du diffuseur ! Signaler
Posté(e) le 27 mars 201016 a comment_286006 Bon je valide ce que je pensais, j'ai recuperé ma voiture aujourd'hui et elle a une de ces patates Je valide la ligne SS c'est de la boucherie lol par contre un peu trop de bruit a mon gout, je n'imagine même pas ceux qui ont le collecteur SS en plus bon sa valide se que je t'avais dit alors, pour les decatas... et alors aucuns voyants au niveau du tableau de bord allumé.? Signaler
Posté(e) le 27 mars 201016 a Auteur comment_286010 Merci Max et non pepito aucun voyant, quedal !! Juste un barrouf du tonnerre !! Je me tate a le demonter mdr !!! Signaler
Posté(e) le 27 mars 201016 a comment_286012 fait nous une bande sons comme l'aute mitch. ca dot trop geulé je pense, apres ces trop hardcore avec les kisdés Signaler
Posté(e) le 27 mars 201016 a Auteur comment_286013 Ouai enfin par chez moi ca va, mais c'est surtout que ca fait vraiment beaucoup de bruit vers 3000 !! J'irais refaire la même video que la dernière fois ouai Signaler