Posté(e) le 27 mars 201015 a Auteur comment_286010 Merci Max et non pepito aucun voyant, quedal !! Juste un barrouf du tonnerre !! Je me tate a le demonter mdr !!!
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_286012 fait nous une bande sons comme l'aute mitch. ca dot trop geulé je pense, apres ces trop hardcore avec les kisdés
Posté(e) le 27 mars 201015 a Auteur comment_286013 Ouai enfin par chez moi ca va, mais c'est surtout que ca fait vraiment beaucoup de bruit vers 3000 !! J'irais refaire la même video que la dernière fois ouai
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_286014 Merci Max et non pepito aucun voyant, quedal !! Juste un barrouf du tonnerre !! Je me tate a le demonter mdr !!! A peine acheter que tu veux déjà les revendres..!!!! attend de les roders un peu, car arriver a un certains regimes sa doit bien envoyer..
Posté(e) le 27 mars 201015 a Auteur comment_286015 Ouai mais si pour etre plus performante, je dois vivre un vrai calvaire parce que c'est trop bruyant !! tampis pour les perfs lol !!! On verra bien, demain je fais 1000 bornes avec donc on verra
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_286017 Ouai mais si pour etre plus performante, je dois vivre un vrai calvaire parce que c'est trop bruyant !! tampis pour les perfs lol !!! On verra bien, demain je fais 1000 bornes avec donc on verra Je pense que la sonoritée et amplifié par ton silencieux SS race..!! car déjà le SS race en mode stock et bruyent.. on vera se que sa donne de mon coté sinon il faux que je trouve une solution de système de valve comme sur les motos pour brider la sonoritée en ville.. apres sur mais route de campagne peu importe on vera se weekend prochain
Posté(e) le 27 mars 201015 a Auteur comment_286018 Une sorte de vanne EVC !!! Je crois que ca existe mais j'amais vu sur M !!! Sur sub ca existe en 63 et 76 !!!
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_286019 Une sorte de vanne EVC !!! Je crois que ca existe mais j'amais vu sur M !!! Sur sub ca existe en 63 et 76 !!! s'est pas un réelle souci, j'en et de plusieurs tailles au boulot sur des silencieux de moto. je vais y jetée un coup d'oeil, en plus sa fonctionne avec un p'tit moteur electrique.. sa peu etre une solution parmi temps d'autres..
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_286023 A peine acheter que tu veux déjà les revendres..!!!! attend de les roders un peu, car arriver a un certains regimes sa doit bien envoyer.. comment veut tu rodé 2 tube inox simple pepîto? a la longue ca ne peut que faire encore plus de bruit pour les système de valves ya rogue qu fait ca
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_286024 Magnifique le moulage j'adore à copier/coller Mitch : J'ai du louper un épisode, c'est quoi la combine des cellfix ? Merci.
Posté(e) le 27 mars 201015 a Auteur comment_286026 Les cellfix sont la pour fausser les infos recu par les sondes lambda !! En faite tu mets ca entre les sondes et le decata, ca rehausse les sondes et elles recoivent donc moins de gaz d'echappement !! En gros la voiture ne sait pas qu'elle est decata lol !! Sur sub c'est connu car 1 sub sur 2 en a lool !! Donc je suis decata sans avoir eu de voyant, et sans etre passer chez BMW ///Miste avait raison, je touve qu'elle a plus de patate depuis qu'elle est decata !!!
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_286028 comment veut tu rodé 2 tube inox simple pepîto? a la longue ca ne peut que faire encore plus de bruit pour les système de valves ya rogue qu fait ca oui les roders, les faires changer de couleur... dans tout les cas a chaud sa risque de faire encore plus de bruit... merci pour le lien
Posté(e) le 27 mars 201015 a Auteur comment_286029 Tu crois que ca se monte sur la SS Max ?? http://www.europeanautosource.com/produ ... ts_id=2014 Je crois qu'il faut acheter le Xpipe qui va avec !!! Mais c est bizarre, parce que la valve est sur le coté !! Sur la sub, j'en avais une et la valve se trouver entre les 2 brides qui separer l'inter et le silencieux !
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_286031 magnifique le moulage beau travail que fait ton carrossier je croi que je vais me lancer aussi bientot
Posté(e) le 1 avril 201015 a comment_286852 C'est quoi cette avatar ma poule ? sinon j'ai hâte de la revoir cette beauté vivement le 11
Posté(e) le 1 avril 201015 a Auteur comment_286863 La photo parle d'elle même non ??? Et pour le 11, je ne pense pas que je serais la !
Posté(e) le 1 avril 201015 a comment_286865 La photo parle d'elle même non ??? Et pour le 11, je ne pense pas que je serais la ! Tu y a été quand ?