Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_289447

Ca lui fait une tête de ouf je trouve ! Moi je trouve ca sympa ! Maintenant jamais de la vie je mettrais ca car une e92 ca coute déjà bien assez cher comme ca mais je trouve pas ca horrible !

Je sais que beaucoup de gens trouvent ca bizarre que j'aime car d'habitude le "tuning" et moi c'est pas du tout ca !

• Réponses 506
  • Vues 49,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_289449

Sur la e92, il y aura le kit vorsteiner, mais surement pas un kit large !! Malle, diffuseur et lame devant mais c'est tout lol !!

Mais enfin comme j'ai déjà dit pour l'instant j'ai la E46, et je ne compte pas changer demain la veille !!!

Vivement qu'elle respire déjà :nickel::love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_289504

Auto en prévente, quasi stock !!! Je laisse les ressorts eibach, les logos M carbone, la peinture SaphireSchwart ( Csl ) neuve, elle vient de passé 90000 km et je remettrais des jantes csl pour la vente... Entretien à jour, enfin plus d'infos par Mp si il y a d'eventuels intéressés !!!

Posté(e)
comment_289505
Auto en prévente, quasi stock !!! Je laisse les ressorts eibach, les logos M carbone, la peinture SaphireSchwart ( Csl ) neuve, elle vient de passé 90000 km et je remettrais des jantes csl pour la vente... Entretien à jour, enfin plus d'infos par Mp si il y a d'eventuels intéressés !!!

et le diffuseur img-289505-1-blearkbl.gif

Posté(e)
  • Auteur
comment_289506

Le diffuseur est moulé au pare choc arriere, mais il n'y aura aucune vente de pieces avant la vente de l'auto :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_289511

Non, j'anticipe lol !!! j'ai trouvé la remplacante qui sera disponible dans quelques mois...

Posté(e)
comment_289512
Non, j'anticipe lol !!! j'ai trouvé la remplacante qui sera disponible dans quelques mois...

tu passes au v8 alors :nickel:

Posté(e)
comment_289513

:love::nickel:

hâtes de voir cela !

Posté(e)
comment_289519

Au fait a k@linou je viens de comprendre un truc ... C'est la e92 Vorsteiner que j'aime bien ! Pas le E46 cabriolet tuning hein !!! :nickel:

Posté(e)
comment_289522
Au fait a k@linou je viens de comprendre un truc ... C'est la e92 Vorsteiner que j'aime bien ! Pas le E46 cabriolet tuning hein !!! :love:

ouf donc on aime la même caisse :nickel:

Posté(e)
comment_289524

un ptit sub?

il en avait déjà un magnifique avant le cabriolet :nickel: je ne pense pas qu'il repasse par un sub :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_289532

Lol un magnifique de 500cv qui a fait ce qu'il avait a faire lol !!! Malgres que je sois Miste de base, jamais une caisse me manquera autant que ma sub ( désolé pour les puristes lol, mais avant d'etre Miste, je suis fan d'auto et ma sub m'a fait prendre un réel plaisir que jamais je ne connaitrais en M, même compressé, mais je ne regrette absolument pas d'avoir repris une 3eme M, bien au contraire.....)

Non non, je vais passé sur un supercar et j'anticipe de loin a l'avance histoire d'etre pret au moment voulu :nickel:

Posté(e)
comment_289541

Moi je vois que la Z06 de Zeers t'inspire ... ou celle de Hot ?? :nickel: