Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 e46 cabriolet !

Featured Replies

Posté(e)

moi j'aime pas la photo que j'ai posté avec le E46 cabriolet mais celle ci j'aime beaucoup

:nickel:

• Réponses 503
  • Vues 51.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Tres belle vidéo kalinou..

full noir :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

Auto en prévente, quasi stock !!! Je laisse les ressorts eibach, les logos M carbone, la peinture SaphireSchwart ( Csl ) neuve, elle vient de passé 90000 km et je remettrais des jantes csl pour la vente... Entretien à jour, enfin plus d'infos par Mp si il y a d'eventuels intéressés !!!

Posté(e)
Auto en prévente, quasi stock !!! Je laisse les ressorts eibach, les logos M carbone, la peinture SaphireSchwart ( Csl ) neuve, elle vient de passé 90000 km et je remettrais des jantes csl pour la vente... Entretien à jour, enfin plus d'infos par Mp si il y a d'eventuels intéressés !!!

et le diffuseur img-289505-1-blearkbl.gif

Posté(e)
  • Auteur

Le diffuseur est moulé au pare choc arriere, mais il n'y aura aucune vente de pieces avant la vente de l'auto :nickel:

Posté(e)

ca y est mitch t'a aussi franchi le cap de la vente :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

Non, j'anticipe lol !!! j'ai trouvé la remplacante qui sera disponible dans quelques mois...

Posté(e)
Non, j'anticipe lol !!! j'ai trouvé la remplacante qui sera disponible dans quelques mois...

tu passes au v8 alors :nickel:

Posté(e)

:love::nickel:

hâtes de voir cela !

Posté(e)
  • Auteur

Non non, fini BMW pour le moment....

Posté(e)

Au fait a k@linou je viens de comprendre un truc ... C'est la e92 Vorsteiner que j'aime bien ! Pas le E46 cabriolet tuning hein !!! :nickel:

Posté(e)
Au fait a k@linou je viens de comprendre un truc ... C'est la e92 Vorsteiner que j'aime bien ! Pas le E46 cabriolet tuning hein !!! :love:

ouf donc on aime la même caisse :nickel:

Posté(e)
Non non, fini BMW pour le moment....

un ptit sub?

Posté(e)

un ptit sub?

il en avait déjà un magnifique avant le cabriolet :nickel: je ne pense pas qu'il repasse par un sub :love:

Posté(e)
  • Auteur

Lol un magnifique de 500cv qui a fait ce qu'il avait a faire lol !!! Malgres que je sois Miste de base, jamais une caisse me manquera autant que ma sub ( désolé pour les puristes lol, mais avant d'etre Miste, je suis fan d'auto et ma sub m'a fait prendre un réel plaisir que jamais je ne connaitrais en M, même compressé, mais je ne regrette absolument pas d'avoir repris une 3eme M, bien au contraire.....)

Non non, je vais passé sur un supercar et j'anticipe de loin a l'avance histoire d'etre pret au moment voulu :nickel:

Posté(e)

J'le sens bien avec un gros V8 le mitch! :nickel:

Une p'tite vette peut être... :love:

Posté(e)

Moi je vois que la Z06 de Zeers t'inspire ... ou celle de Hot ?? :nickel:

Posté(e)
Non non, je vais passé sur un supercar et j'anticipe de loin a l'avance histoire d'etre pret au moment voulu :love:

[MODE SOUS MARIN ON]

:oui: FONCE :up::nickel:

[MODE SOUS MARIN OFF]

Posté(e)
Moi je vois que la Z06 de Zeers t'inspire ... ou celle de Hot ?? :D

J'y crois pas les mecs ils se fréquentent sur pleins de forums et ils se parlent au travers des forums qu'ils fréquentent... Faut suivre entre les pseudos des mecs qu'ils parlent qui eux sont sur encore un autre forum !

Xtamy sur forum 1 : salut Mitch

Mitch sur forum 2 : Oh salut Xtamy, j'ai vu que tu m'as dis bonjour sur forum 1 mais je te répond ici

Xtamy sur forum 3 : Tu as vu la dernière vidéo de Deurf ?

Deurf sur forum 4 : promo reprog digi sur M3 E46 : -25%

Mitch sur forum 1 : oui j'ai vu la vidéo de Deurf Xtamy, et je crois que je vais profiter de sa réduc sur une reprog pour passer la mienne

:nickel::roll::eek::?::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Loool moi je n'ai parlé sur aucun des forums lol ! c'est juste qu'il a du voir ma demande de Mp vis a vis de toi :eek::nickel::roll: