Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_289573
Non non, je vais passé sur un supercar et j'anticipe de loin a l'avance histoire d'etre pret au moment voulu :love:

[MODE SOUS MARIN ON]

:oui: FONCE :up::nickel:

[MODE SOUS MARIN OFF]

• Réponses 506
  • Vues 49,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_289599
Moi je vois que la Z06 de Zeers t'inspire ... ou celle de Hot ?? :D

J'y crois pas les mecs ils se fréquentent sur pleins de forums et ils se parlent au travers des forums qu'ils fréquentent... Faut suivre entre les pseudos des mecs qu'ils parlent qui eux sont sur encore un autre forum !

Xtamy sur forum 1 : salut Mitch

Mitch sur forum 2 : Oh salut Xtamy, j'ai vu que tu m'as dis bonjour sur forum 1 mais je te répond ici

Xtamy sur forum 3 : Tu as vu la dernière vidéo de Deurf ?

Deurf sur forum 4 : promo reprog digi sur M3 E46 : -25%

Mitch sur forum 1 : oui j'ai vu la vidéo de Deurf Xtamy, et je crois que je vais profiter de sa réduc sur une reprog pour passer la mienne

:nickel::roll::eek::?::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_289600

Loool moi je n'ai parlé sur aucun des forums lol ! c'est juste qu'il a du voir ma demande de Mp vis a vis de toi :eek::nickel::roll:

Posté(e)
comment_289602

J'y crois pas les mecs ils se fréquentent sur pleins de forums et ils se parlent au travers des forums qu'ils fréquentent... Faut suivre entre les pseudos des mecs qu'ils parlent qui eux sont sur encore un autre forum !

Mitch sur forum 2 : Oh salut Xtamy, j'ai vu que tu m'as dis bonjour sur forum 1 mais je te répond ici

Mitch sur forum 1 : oui j'ai vu la vidéo de Deurf Xtamy, et je crois que je vais profiter de sa réduc sur une reprog pour passer la mienne

:roll::eek::?::lol::D

Salut toi t'as bien digéré l'hippo du PBN3? :nickel:

Posté(e)
comment_289604

:nickel::eek::?::lol::D

:D:hip::hip::hip:

C'est presque ca j'avoue ^^ :roll:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_292712

Ah merde lol !!!! De toutes façons il faut que je la modifie l'annonce ! Je vend également mon cb1000r 2010...

Posté(e)
comment_292725

Bonne vente ! Elle est vraiment belle ta M et j'espère que l'acheteur en prendra grand soin ! 8)

Content aussi de voir qu'une de mes photos t'a servi pour l'annonce :nickel:

Posté(e)
comment_292726
Ah merde lol !!!! De toutes façons il faut que je la modifie l'annonce ! Je vend également mon cb1000r 2010...

déjà :nickel:

il est a peine rodé 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_292765

Oui, il faut que je refasse l'annonce !!! d'une part pour les erreurs dessus et il y a des modifications de programmes....

Pour le cb1000r, il a à peine 400 km ...

J'ai toujours le permis , mais envi de changement....

Posté(e)
comment_292795

Bonne vente mon pote ta caisse c'est un monstre celui qui vient la voir il la prend c'est clair... :nickel: