Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 506
  • Vues 49,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_243212

C est pas moi qui monte la malle arriere, c est le carrossier en même temps qu il me fait la peinture complete de l auto !

Posté(e)
comment_243215
C est pas moi qui monte la malle arriere, c est le carrossier en même temps qu il me fait la peinture complete de l auto !

j'ai du louper une etape la.

tu repeint ton auto.. :nickel: ,tu reste sur la même couleur actuelle ou tu change complettemet...!?

Posté(e)
  • Auteur
comment_243348

Finallement j ai monté la malle et je suis un peu decu ! Autant la partie exterieur est magnifique mais la partie interieur ou ca doit etre comme a l origine, rien ne vas ! Je ferais des photos un peu plus tard la j en ai plein le cul lol !!!

Posté(e)
comment_243492
magnifique ce cabriolet tu va faire des jalou avec cet mall csl sur ton cabriolet (hien mika) :nickel:

ben oui tu metonne je suis en contact avec dm pour une malle mais bon le delai pas cool...

Posté(e)
comment_243823

magnifique :mrgreen:

Vivement les photos avec le montage fait.

Une paire de Tech8 en arriére plan... sa sent l'enduro tout sa ... :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_243824

Je ferais des photos avec la malle . J ai recu mon pc aussi !

Et non je fais pas d enduro mais j ai un 450 ltr 2008 prepare et j ai fait de la motocross pendant pres de 10 ans ! J ai conduit un 450 exc ya 3 semaines et j ai pas perdu la main lol !

Posté(e)
comment_243884
Je ferais des photos avec la malle . J ai recu mon pc aussi !

que de belle pieces.. :(

mais je suis comme tout le monde,impatient de voir les photos de tout sa :mrgreen::nickel:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_250818

J en ai qu une, faite avec mon iphone, on se rend pas bien compte de la nouvelle teinte sur la photo, j en ferais plus tard mais parce que pour le moment, je m occupe de la nouvelle venue !

img-250818-1-img0065iq.jpg

Je ferais faire un shoot bientot, et il n y aura pas de nouveau changement, elle me plait comme ca ! Les dernieres modifications ont été le kit Csl Vorsteiner, lissage de l'antenne, les logos carbone et le changement de couleur pour l'auto ! elle etait Jet black et maintenant noire Saphir de la Csl et ce noir pailleté est vraiment superbe !!!