Aller au contenu

bug gps 16/9 avec mkIV


popo94

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un souci parfois en mettant le GPS tout fonctionne parfaitement bien , et il suffit que je m'arrête donc je coupe le contacte , je le remet après 1 ou 2 minute et la il apparait sur l'écran en rouge CD ou DVD non compatible erreur

quelqu'un a déjà eu ce problème ?

le DVD c'est une copie mais pas de souci depuis l'instal en octobre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

les dvd "cartographie" gravé sont plus fragiles que les "originaux".de plus une vitesse de gravure élevée occasionne souvent ce genre de bug.

tu peux utiliser le prog "UltraIso" pour créer une image de ton dvd puis utiliser le prog ImgBurn pour graver ton image car ce logiciel permet une gravure à 1x avec n'importe quel graveur.

Cela devrait en principe régler ton souci,le cas échéant trouve un dvd d'origine et utilise la methode indiquée et plus de problème.

cordialement :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tousse je voudrais savoir quelle version plus ancienne que la v32 que je peut mettre sur mon lecteur mk4 car arrête pas de reboutesouvent ou il se bloque alors si quelle connais une version que marche bien fait moi signe solution ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,toutes les versions fonctionnent bien,il suffit juste de graver à 1x pour éviter les soucis que tu connais.

la différence entre les versions , se situe au niveau des langues,de la 3D,des alertes sonores pour radars....

tu peux uploader la V32 que j'ai mis en ligne sur :

http://didier-drai.perso.sfr.fr

impératif de graver à 1x.Cette version est stable mais ton problème doit je pense venir de ta copie du dvd de naviguation lui aussi gravé au mini à 4x par tes soins

espérant avoir été utile.

si tu préfère une version inférieur dit le moi car je possède les soft V28 / 29/ 29.1

CORDIALEMENT :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi nero il grave en 1x car alcohol ne grave quand 8x alors a mon avis c est trop rapide

et pour les ancienne version j avais essayer de mettre la v27 met impossible il me dit que le cd est pas bon peut tu me les envoyer pas email ou donne moi l adresse pour les telecharger merci legion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...