Posté(e) le 29 juin 200916 a comment_237600 voila des photos de se week d un mariage a un ami !!!!!! je me suis taper comme role "chauffeur des mariee"lol c etait un plaisir ps le photos sont prise avec l iphone en plein soleil donc du mal a voir!!c pour ca qui a mon pouce!
Posté(e) le 29 juin 200916 a comment_237602 c est beau .... mais tu as due être bon pour un bon polishage, parce qu avec le vent sa fait des pure micro rayure le tule .
Posté(e) le 29 juin 200916 a comment_237624 Merci de nous faire profiter de cette petite merveille C'est tellement beau une BM de marié(e) La mariée avait une grande robe ou pas ???!!! Parce que c'est un coupé donc pour rentré à l'arrière avec une grande robe et en sortir sans ressembler à un chiffon c'est pas gagné Perso j'ai dut renoncé à la BM à cause du fait que c'est un coupé justement En tous cas elle est très belle ta titine
Posté(e) le 29 juin 200916 a comment_237626 Ouahh les tulles sur les jantes, heureusement que les frein n'on pas trop dû chauffée sinon, ça aurait senti le tulle grillée Merci pour les photos elle est superbe comme ça et la mariée on peut la voir
Posté(e) le 29 juin 200916 a Auteur comment_237629 Merci de nous faire profiter de cette petite merveille C'est tellement beau une BMW de marié(e) La mariée avait une grande robe ou pas ???!!! Parce que c'est un coupé donc pour rentré à l'arrière avec une grande robe et en sortir sans ressembler à un chiffon c'est pas gagné Perso j'ai dut renoncé à la BMW à cause du fait que c'est un coupé justement En tous cas elle est très belle ta titine ont as eu peur quel rentre pas mes nikel elle rentrer de partout devant derriere (c grand bmw derriere tu peut mettre ou faire plein de truc lol!!!!! ) pour les rayure aucune ont a vraiment tout fixer nikel et ont as rouler tranquille donc parfait!!! mes javoue que la voiture etait grave belle!!! voila les deux fou!!!