Posté(e) le 29 juin 200916 a comment_237600 voila des photos de se week d un mariage a un ami !!!!!! je me suis taper comme role "chauffeur des mariee"lol c etait un plaisir ps le photos sont prise avec l iphone en plein soleil donc du mal a voir!!c pour ca qui a mon pouce!
Posté(e) le 29 juin 200916 a comment_237602 c est beau .... mais tu as due être bon pour un bon polishage, parce qu avec le vent sa fait des pure micro rayure le tule .
Posté(e) le 29 juin 200916 a comment_237624 Merci de nous faire profiter de cette petite merveille C'est tellement beau une BM de marié(e) La mariée avait une grande robe ou pas ???!!! Parce que c'est un coupé donc pour rentré à l'arrière avec une grande robe et en sortir sans ressembler à un chiffon c'est pas gagné Perso j'ai dut renoncé à la BM à cause du fait que c'est un coupé justement En tous cas elle est très belle ta titine
Posté(e) le 29 juin 200916 a comment_237626 Ouahh les tulles sur les jantes, heureusement que les frein n'on pas trop dû chauffée sinon, ça aurait senti le tulle grillée Merci pour les photos elle est superbe comme ça et la mariée on peut la voir
Posté(e) le 29 juin 200916 a Auteur comment_237629 Merci de nous faire profiter de cette petite merveille C'est tellement beau une BMW de marié(e) La mariée avait une grande robe ou pas ???!!! Parce que c'est un coupé donc pour rentré à l'arrière avec une grande robe et en sortir sans ressembler à un chiffon c'est pas gagné Perso j'ai dut renoncé à la BMW à cause du fait que c'est un coupé justement En tous cas elle est très belle ta titine ont as eu peur quel rentre pas mes nikel elle rentrer de partout devant derriere (c grand bmw derriere tu peut mettre ou faire plein de truc lol!!!!! ) pour les rayure aucune ont a vraiment tout fixer nikel et ont as rouler tranquille donc parfait!!! mes javoue que la voiture etait grave belle!!! voila les deux fou!!!
Posté(e) le 29 juin 200916 a comment_237655 Felicitations aux mariés !!! J ai fait la même il y a une semaine avec le cabriolet lol !!
Posté(e) le 29 juin 200916 a comment_237693 et félicitations aux mariés ils sont beau comme tous mais la ///M, le vaut bien Alors on peut faire plein de chose à l'arriére de la BMW tu as des photos aussi @mitch02 et les photo du cab de mariage elles sont ou???
Posté(e) le 29 juin 200916 a Auteur comment_237696 et félicitations aux mariés ils sont beau comme tous mais la ///M, le vaut bien Alors on peut faire plein de chose à l'arriére de la BMW tu as des photos aussi @mitch02 et les photo du cabriolet de mariage elles sont ou??? lol oui j en ai en +++++ mes que dans ma 330 CI cabriolet!!!je v la mettre!!!!! dans celle la je t en fait une promis lol
Posté(e) le 29 juin 200916 a comment_237709 lol oui j en ai en +++++ mes que dans ma 330 CI cabriolet!!!je v la mettre!!!!! dans celle la je t en fait une promis lol chiche
Posté(e) le 8 juillet 200916 a Auteur comment_238526 voila elitt c pour toi!!!!!!!!!!!! bon elle est scaner donc pas de tres bonne qualite!!!( c etait dans ma bmw bleu)lol
Posté(e) le 8 juillet 200916 a comment_238540 la scène se passe dans m3 E46. elle a accelereé trop fort decapoté et op! plus de vêtement. a faire au premier rendez-vous
Posté(e) le 8 juillet 200916 a Auteur comment_238558 la scène se passe dans m3 E46. elle a accelereé trop fort decapoté et op! plus de vêtement. a faire au premier rendez-vous LOL c etait dans ma 330CI avec packM2 elle est dans ma presentation
Posté(e) le 8 juillet 200916 a comment_238651 merci antunes pour la tof c'est la marié aprés la nuit de Noce ok je sors