Posté(e) le 30 juin 200916 a comment_237780 Yoz Présentation du membre : Pseudo : [yoz Prénom : yo Age : 27 ans Lieu de résidence : pres de lens Emploi : xxxxxxxxx Loisirs, passions : m3 et gsxr Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : m3 Année modèle : 2002 Puissance : 343 Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
Posté(e) le 30 juin 200916 a comment_237813 Bonjour et bienvenue à toi et ta Bon forum à toi Et comme on t'a dis on veut des photos
Posté(e) le 6 juillet 200916 a Auteur comment_238253 bonjour a tous. je suis vraiment desolé de ne pas avoir pu répondre avant. je suis tres heureux de faire parti de ce forum, a vrai dire c'est la première et la seule fois que je me suis inscrit. voici quelques photos(je ne suis pas un pros informatique...) ce sont des photos avant changement departement. veuillez m'excuser si je ne reponds pas tout le temps car je ne suis pas souvent sur le net.yoz
Posté(e) le 6 juillet 200916 a Auteur comment_238256 je suis pour les voitures 100% stock.ça évite des désagrément sur l'entretien de cette voiture. je ne dirais pas qu'il faille rester d'origine car un supersprint sur la m3, le race c est vraiment jolie pour celui qui conduit, mais pour le pépé sur sa chaise tranquille nous voyant passer...