Aller au contenu

M3 E46 Laguna Seca Compresseur


Epic

Messages recommandés

  • Réponses 664
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Epic

    174

  • philomene

    37

  • jeff_smg

    23

  • Max Motorsport

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ca ferait quoi guillaume si tu avais la méme config d échapement mais sans ton compresseur ?perte de cv assuré non? ??

On était tous chez Axess aujourd'hui, prochain rasso on le fait la bas lol :ptdr: :ptdr:

Moi j'y étais aussi aujourd'hui pour la récupérer :nickel:

Pas pu trop tester car j'avais une amie qui me suivait avec mon autre voiture pour la ramener chez moi, mais Schoumms m'a dit qu'elle marchait beaucoup mieux en décata :smile:

Plutot content par rapport aux silent bloc moteur et boite rigide, j'avais un peu peur du résultat mais ca va la voiture tremble pas trop au ralenti.

Pas contre maintenant j'ai une ligne presque libre (décata, intermédiaire SS sans résonateur, et donc y'a juste le silencieux Eisenmann pour calmer un peu le bruit) et ca fait du bruit :malade:

Je verrais la prochaine fois que j'irais à Chenevieres où ils sont casse couille niveau son, si je me fait refuser l'accés ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert mais je dirais qu'avec une ligne trop libre tu perd du couple en bas et au milieu mais tu gagne un peu en puissance en haut.

Pour une voiture circuit c'est pas un probleme car t'es toujours en haut, une voiture qui roule sur route c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton explication me parais logique en tous cas !;)

Je suis pas expert mais je dirais qu'avec une ligne trop libre tu perd du couple en bas et au milieu mais tu gagne un peu en puissance en haut.

Pour une voiture circuit c'est pas un probleme car t'es toujours en haut, une voiture qui roule sur route c'est différent.

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été la tester un peu ce soir et on sent vraiment une différence :shock:

Je sais pas si c'est le decata qui a libéré le moteur ou les support moteur et boite rigide qui reduisent les pertes de transmission ou encore un mix des 2, mais elle est vraiment plus violente qu'avant :malade:

Faut que je fasse gaffe car j'arrête de respirer quand j'accelere tellement je suis concentré sur le volant lol :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du rs4 il y a pas de m qui pousse comm toi dans la region

Ok ca me rassure un peu :)

Par contre j'ai déjà entendu parler d'une M3 Bleu Laguna Seca compresseur dans la région de Metz, apparement elle était en vente l'année dernière. Un mec chez Axess m'en avait parlé car il cherchait une M3 et il pensait que c'était la mienne.

Apres mythe ou réalité, bonne question ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous tous ce que l'on sait(et le seul aussi) c'est bien toi qui dispose d'un bolide bleu compresseur,baquets,arceauté.... :nickel::love: ,et sa déchire :oui::wink: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca me rassure un peu :)

Par contre j'ai déjà entendu parler d'une M3 Bleu Laguna Seca compresseur dans la région de Metz, apparement elle était en vente l'année dernière. Un mec chez Axess m'en avait parlé car il cherchait une M3 et il pensait que c'était la mienne.

Apres mythe ou réalité, bonne question ^^ :)

j'avais contacte le mec lorsque l'annonce etait passee a l'époque.... encore une annonce mytho de chez leboncoin !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...