Aller au contenu

M3 E46 Laguna Seca Compresseur


Epic

Messages recommandés

soit prudent quand méme !:rolleyes: j arrive a ma faire peur avec la mienne stock j ose méme pas imaginer avec ton monstre :shock: :shock: :shock:

J'ai été la tester un peu ce soir et on sent vraiment une différence :shock:

Je sais pas si c'est le decata qui a libéré le moteur ou les support moteur et boite rigide qui reduisent les pertes de transmission ou encore un mix des 2, mais elle est vraiment plus violente qu'avant :malade:

Faut que je fasse gaffe car j'arrête de respirer quand j'accelere tellement je suis concentré sur le volant lol :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Epic

    174

  • philomene

    37

  • jeff_smg

    23

  • Max Motorsport

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

soit prudent quand méme !:rolleyes: j arrive a ma faire peur avec la mienne stock j ose méme pas imaginer avec ton monstre :shock: :shock: :shock:

Bonjour pour le Nurburgring..va falloir apprendre l'apnée..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais au Nurb j'attaque pas ^^

Quand on voit toutes les voitures qui sont dans le rail, ca refroidit beaucoup et quand on connait le montant investit on a pas envie de sortir, car au Nurb la faute est vite arrivé et ca se paye cash (dans tout les sens du terme ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nurb => long / respiration coupée + long => apnée :idea:

:nickel: :nickel: :nickel: bien vu...car comme tu dis Epic y a pas le droit à l'erreur là bas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert mais je dirais qu'avec une ligne trop libre tu perd du couple en bas et au milieu mais tu gagne un peu en puissance en haut.

Pour une voiture circuit c'est pas un probleme car t'es toujours en haut, une voiture qui roule sur route c'est différent.

je confirme !! avec mon SS race light je consommais 1.5 litres de plus au 100 !!! par rapport au pot d'origine ! donc moins de couples !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec la perte de couple, elle et très minime voir inexistante en changeant le silencieux, c'est surtout le fait d'avoir un silencieux plus sonore fait que le pied droit devient plus lourd :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tests ont été fait par HPF aux USA avec passage au banc, et bizarrement le silencieux d'origine était plus performant que la plupart des silenceux "aftermarket" ^^ J'essayerais de retrouver les courbes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les silencieux autres que l origine sont fais pour aller avec de grosse prepa ligne complète ou moteur non stock

Des que tu modifie quelque chose il fait faite une reprog sur mesure

En revanche tu gagne 13kg vite fais

Avec le silencieux met Catasport inter et filtre a air kn et fais une reprog et tu Vera la dif

Sinon le souci du silencieux ss c'est qu'il fait un beau bruit dans les tourtes un gris bourdon a bas régime donc on fais plus souvent chante le 6 cyl dans les tours donc on consomme plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sur le Norschleife je fais pas de grosses pointes car c'est tellement piegeux et je connais pas assez le circuit pour passer à certains endroits sans lever le pied.

Par contre hier il y avait aussi le circuit F1 et j'ai pris 250 (compteur) en bout de ligne droite avant d'enchainer sur un freinage en catastrophe car j'ai pris le même repere de freinage que quand j'arrivais à 220 les tours d'avant :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...