Aller au contenu

M3 E46 Laguna Seca Compresseur


Epic

Messages recommandés

  • Réponses 664
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Epic

    174

  • philomene

    37

  • jeff_smg

    23

  • Max Motorsport

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 1 mois plus tard...

Salut Guillaume,

alors comme cela on essaye de pousser les séries 1 avec sa daily :)

C'etait moi devant toi dans les bois après zoufftgen :mad: (par contre impossible de te reconnaitre avec tes vitres teintés, j'ai percuté que c'était toi quand tu m'as doublé sur l'A3, j'ai essayer de te ratttraper ensuite pour te faire coucou mais j'ai pas réussi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume,

alors comme cela on essaye de pousser les séries 1 avec sa daily :)

C'etait moi devant toi dans les bois après zoufftgen :mad: (par contre impossible de te reconnaitre avec tes vitres teintés, j'ai percuté que c'était toi quand tu m'as doublé sur l'A3, j'ai essayer de te ratttraper ensuite pour te faire coucou mais j'ai pas réussi ...)

Ah lol :ptdr:

Désolé j'avais pas ma passagère aujourd'hui, donc j'en ai profité pour attaquer un peu sur la petite route histoire de décompresser avant le boulot :oops:

La prochaine fois je regarderais à 2 fois quand je croiserais une Serie 1 (même si c'est pas ce qui manque au Lux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lol :ptdr:

Désolé j'avais pas ma passagère aujourd'hui, donc j'en ai profité pour attaquer un peu sur la petite route histoire de décompresser avant le boulot :oops:

La prochaine fois je regarderais à 2 fois quand je croiserais une Serie 1 (même si c'est pas ce qui manque au Lux)

Pas de problème, moi j'étais en mode pépère, j'suivais le break devant, je m'étais défoulé après Kanfen :mrgreen:

C'est clair que ta voiture passe moins inaperçu, donc je peux plus facilement te reconnaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...