Aller au contenu

M3 E46 Laguna Seca Compresseur


Epic

Messages recommandés

  • Réponses 664
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Epic

    174

  • philomene

    37

  • jeff_smg

    23

  • Max Motorsport

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Mat Black LMs :

img-471572-1-photo37mk.jpg

Mode "Regard ténébreux" (unique en France ??):

img-471572-2-photo34i.jpg

img-471572-3-photo36i.jpg

putin t 'as poussé le vice juska peindre le recuperateur d'eaux pluvials de la même couleur que ta M ? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Pourquoi tu as enlevé les longues portées, pour gagner du poids, de la place, ou pour le look uniquement ...?

J'ai rien enlevé du tout, c'est une illusion d'optique. C'est juste le réflecteur qui est "plastidippé" en noir mat ;) Les longues portées marchent toujours ! Mais ils éclairent beaucoup moins bien, donc c'est pas à faire sur une voiture qui roule tous les jours ^^.

Aux USA ils le font un peu de toute les couleurs, mais principalement en noir et en jaune :

img-471580-1-3388503421_ba7f2418c6_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes jantes, rassures moi : plasti dip ?

Oui Plasti Dip :wink:

Faut que je fasse refaire les BBS proprement, mais vu qu'il y a le rasso SpeedNight le 9 septembre, le Plasti Dip fera office de cache misère ^^

D'ailleurs je me tate à retirer le Plasti Dip sur le rebord pour ne laisser que le centre noir mat et le bord poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Plasti Dip :wink:

Faut que je fasse refaire les BBS proprement, mais vu qu'il y a le rasso SpeedNight le 9 septembre, le Plasti Dip fera office de cache misère ^^

D'ailleurs je me tate à retirer le Plasti Dip sur le rebord pour ne laisser que le centre noir mat et le bord poli.

+1, ça serait bien joli je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...